| |||||
| Auteur | Sujet : Soiree nouvel an |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent : --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 03:36:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2005 à 03:36:57 ![]()
|
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2005 à 03:37:31 ![]()
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
eraser17 |
|
Nico [PPC] |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands | heu sinon à votre avis j'ai le droit de mettre de la zik fort maintenant dans mon immeuble? --------------- ray=out |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 03:39:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2005 à 03:39:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2005 à 03:39:28 ![]()
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2005 à 03:40:18 ![]()
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Nico [PPC] |
|
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2005 à 03:41:05 ![]() |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2005 à 03:41:38 ![]()
|
eraser17 | enfin c'est un protable ça quand meme?
|
Nico [PPC] |
|
zcoold Get It By Your Hands | bon j'ai plus qu'à esperer que les renois défoncent pas ma porte de mon appart et accessoirement ma porte de derrière --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2005 à 03:42:27 ![]()
|
tuxracer |
eraser17 |
|
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2005 à 03:43:12 ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | héhé
eraser17 |
|
Nico [PPC] |
|
tuxracer |
eraser17 |
|
tuxracer |
zcoold Get It By Your Hands | moi j'ai envie de passer pour un bourge --------------- ray=out |
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2005 à 03:44:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |