| |||||
| Auteur | Sujet : [SCRABBLE] Les amis du wu et du qat |
|---|---|
NinjaGolf | Reprise du message précédent : Message édité par NinjaGolf le 31-12-2007 à 15:41:50 |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 15:40:37 ![]() ![]() |
Cao Bo Ieu | Non, je ne ferai pas de vidéo. |
NinjaGolf | Tant mieux. Et puis, de toute façon, je connais déjà toutes vos ficelles! |
Cao Bo Ieu |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | "check idolatrie" --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Cao Bo Ieu | Note que c'est après la validation |
Cao Bo Ieu |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | et aussi quand il poste ici, apparemment --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Cao Bo Ieu | La place est déserte aussi |
stipey you can't buy me on e-bay... | Salut, c'est stipey d'HFR!
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 22:19:39 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
stipey you can't buy me on e-bay... | hey! n'oublie pas tes baskets et ta thermos de ricorée. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | On vérifiera les crampons à l'entrée et on s'assurera qu'aucune boisson fortifiante ou barre céréalière ne pénètre l'aire de jeu. Les contrevenants seront réprimés et taclés par derrière.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ObsydianKenobi peloton suicida | Stipey, je sais pas ce que tu prends comme produit, mais je veux la même chose --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stipey you can't buy me on e-bay... | je mange mes crottes de nez. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | je mens, bien sûr. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | nan mais c'est un forum sérieux ici, on n'est pas à la fête à la saucisse de Quend-Plage.
stipey you can't buy me on e-bay... | la modestie est un défaut vilain.
Cao Bo Ieu | On vient de me dire sur wordbiz
|
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est pratique, pour y mettre des fleurs. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non mais --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Cao Bo Ieu | FUXEENNE
|
stipey you can't buy me on e-bay... | moi j'avais fini 56eme au cross du collège. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
Cao Bo Ieu | Lui aussi, mais en partant de la fin. |
stipey you can't buy me on e-bay... | bienvenue à ThePseudo a.k.a. poissonred --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'y suis, là. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | et si vous alliez vous faire mettre? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | welcome on board, le mini-bar est sur la gauche, les toilettes sont à droite et censées rester dans l'état dans lequel vous les avez trouvées.
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ça me convient assez ce topic de vieilles. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
stipey you can't buy me on e-bay... | fais toi plaisir, y'aura de la vieille pour tout le monde --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | bon ok c'est pas mal du tout ce bidule, en plus ça marche avec nunux, classieux.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
stipey you can't buy me on e-bay... | quel bidule, wordbiz (isc) ou literati (yahoo)? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | wordbiz, tu mets que c'est le mieux, j'écoute Message édité par muzah le 09-04-2008 à 11:22:53 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |