| |||||
| Auteur | Sujet : [SCRABBLE] Les amis du wu et du qat |
|---|---|
Cao Bo Ieu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 16:47:18 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ObsydianKenobi peloton suicida | du verbe trompa. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cao Bo Ieu |
|
mikekine |
stipey you can't buy me on e-bay... | tu m'étonnes!! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 10:59:05 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | le temps que tu passes à poster sur hfr, tu peux le passer à jouer, hein --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Myway |
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Myway | Han! |
|
Myway |
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 28-03-2007 à 17:13:23 |
Cao Bo Ieu | Un petit avant-goût du clabbers
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Salut, ça trompe ? (private joke extrêmement drôle) Message édité par Thordax le 05-06-2007 à 00:16:55 |
Cao Bo Ieu | Euh... Ouais Message édité par Cao Bo Ieu le 05-06-2007 à 02:43:42 |
Myway | Ca marche chez vous wordbiz ce soir ? --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Cao Bo Ieu | Ouais |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Myway | Ah, merde --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Cao Bo Ieu |
Cao Bo Ieu |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Cao Bo Ieu | Réinscris-toi sur ISC sous un autre pseudo, et regarde si ça marche.
|
stipey you can't buy me on e-bay... | merci mon poussin --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Cao Bo Ieu | Mais de rien |
stipey you can't buy me on e-bay... | bon, finalement j'ai repris l'entrainement après qq mois sabbatiques.
ObsydianKenobi peloton suicida | Faudra que je me refasse quelques parties de chevalet en l'air avec a copine la guepe ouais --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cao Bo Ieu | Stipey |
Cao Bo Ieu | Ben tu m'as mis en noplay.
|
Cao Bo Ieu | T'es pas marrant tiens |
stipey you can't buy me on e-bay... | si ça peut t'empêcher de te droguer, c'est toujours ça de pris. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Cao Bo Ieu | |
Cao Bo Ieu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |