|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 1 er saut en parachute ?? |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2004 à 12:58:52 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Essaye du côté de Chartes --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
hyperboleske |
Monsieur est un enculé ! --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
monsieur a l'anus vierge comme les couches de nuages qu'il survole Message édité par F22Raptor le 30-04-2004 à 13:12:45 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
hyperboleske | http://gallery.hd.org/_exhibits/pl [...] ud-JBG.jpg
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
africanism GS500 ou ?? |
|
![]() Publicité | Posté le 30-04-2004 à 13:46:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 16:54:07 ![]()
|
africanism GS500 ou ?? | peut etre a tu eu un tarif preferentiel...
|
louly_1 |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | ma copine va ptetre me payer ca pour mon annif (enfin ca dépend vraiment du prix kwa).. Rien qu'a voir la vidéo, j'ai le coeur qui bat bien Message édité par vinz007 le 08-06-2004 à 01:44:45 --------------- Vidéos de tueurs en jeux vidéo - Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 02:22:42 ![]() Quelqu'un en a déjà fait sur Nantes ? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 02:14:56 ![]()
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
the_Prodigy Remember .... |
hyperboleske | sinon j'ai finis mon stage PAC jeudi, j'ai enchainé 15 sauts, c t pas mal |
|
hyperboleske | Agen, 756 pour 7 sauts |
|
hyperboleske | un bout de vidéo de mon stage PAC lors de mon 5eme saut :
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Oreste | Il y a un bon club de parachutisme a coté de Troie, c'est la ou j ai fait mon tandem si t'es interessé je peux essayer de retrouver l adresse... |
hyperboleske | pour ceux qui se tate pour faire un PAC, encore une video avec des sauts de moi en star --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
pops71 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Premier saut cet après-midi à Peronne, l'un des centres les plus proches de Paris \o/ Une des nombreuses photos prises par Olivier, le cameraman de Planete Eloy, que je recommande chaudement ! (j'ai pris une photo qui montre un peu le panorama, et la météo du saut, plutôt qu'un gros plan sur ma trogne déformée C'est un truc de MALAAAAADE 245 euros le saut d'après le site (mais là, c'était sponsorisé par ma boite Que du bonheur ! Message édité par Anteus le 16-06-2007 à 21:39:02 --------------- Autonomie, Excellence, But |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |