|
Auteur | Sujet : 1 er saut en parachute ?? |
---|
hyperboleske | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2004 à 11:42:03 ![]() ![]() |
africanism GS500 ou ?? |
africanism GS500 ou ?? | lol |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
africanism GS500 ou ?? | Hyperboleske a fait son trou ?? |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2004 à 12:07:14 ![]()
|
Romn |
phosphorus68 Pseudo à n° |
africanism GS500 ou ?? | Bon personne a de plan pour faire du saut pour moi et mes potes ??? |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2004 à 13:32:37 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
moi je t'emmène dans mon coucou, et à 6000 ft tu sautes.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
africanism GS500 ou ?? |
|
aekoldd | Question bete:ca coute combien un saut a 4000m? |
hyperboleske |
un tandem ?
Message édité par hyperboleske le 18-04-2004 à 23:30:17 |
aekoldd | merci,ca s'avere moins cher que je pensais! |
hyperboleske |
|
ça fait peur hein ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
hyperboleske |
premiere fois que je montais en avion, le pilatus ça decoiffe ! |
stayle_xercor | Kikoo
|
copaing --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
hyperboleske |
mon premier atterrissage c t samedi, au moment de monter je l'ai pas senti du tout mais le mono voulait quand meme que j'essaye.
|
hyperboleske |
c'est 15ans je crois.
|
quand on le sent pas, faut pas ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
hyperboleske | le plus dur c t pas de sauter mais de descendre et s'assoir sur le bord de l'avion.
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | méga drapal of the death who kills |
africanism GS500 ou ?? |
Message édité par africanism le 28-04-2004 à 20:16:56 |
darkangel C2FFA | idem mais sur metz / nancy
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
hyperboleske | non autour de 160 plutot
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
africanism GS500 ou ?? | super la video mais dommage qu'il y ai autant d'artefact...
|
the_Prodigy Remember .... |
|
Magic carpet ride ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
hyperboleske |
héhé ! --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 12:48:15 ![]()
|
hyperboleske |
et bah ! Message édité par hyperboleske le 30-04-2004 à 12:58:19 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 12:54:27 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |