|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : saut a l'élastique good or bad ? |
loxi allez voir www.mdfr.com | bonsoir je voudrais avoir les reactions des personnes qui ont déja sauté a l elastique > d'une grue !
--------------- allez voir www.mdfr.com > site unique sur le minidisque! |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2003 à 19:31:49 ![]() ![]() |
loxi allez voir www.mdfr.com | a oui avez vous fait ca only ou a plusieurs ??
Thocan La loi du silence | J'ai flippé quand j'étais en bas de la grue.
|
sirthomaslipton - | J'ai sauté ya un mois du pont de ponsonnas (103 mètres) et ben c'était fort --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
loxi allez voir www.mdfr.com | merci et pr les tarifs ct comb ? --------------- allez voir www.mdfr.com > site unique sur le minidisque! |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2003 à 20:32:34 ![]() si j'avais l'occaz je tenterais... |
loxi allez voir www.mdfr.com |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2003 à 20:33:51 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - |
loxi allez voir www.mdfr.com | et a 2 c bien aussi ?????? Message édité par loxi le 13-08-2003 à 20:39:23 --------------- allez voir www.mdfr.com > site unique sur le minidisque! |
sirthomaslipton - |
loxi allez voir www.mdfr.com | ca par contre c clair que ca serai plus mon truc --------------- allez voir www.mdfr.com > site unique sur le minidisque! |
sirthomaslipton - | Le pb c'est qu'il doit falloir un paquet de sauts (parachute) à son actif avant d'attaquer ce genre de truc --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
sirthomaslipton - |
Message édité par loxi le 14-08-2003 à 01:02:43 --------------- allez voir www.mdfr.com > site unique sur le minidisque! |
dje33 |
|
Iblis666 Il est tout vert... |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 13:38:08 ![]() Sujet : saut a l'élastique good or bad ?
|
tssstare | moi j'ai eu un problème après le saut j'étais tout rouge là où ils m'avaient accroché,mal pendant une semaine |
ludo2604 kitsch' me if u can | jaimerai, mais en meme temps j'aimerai pas |
loxi allez voir www.mdfr.com | pas tt compri pr le lien ?????
Magicpanda Pushing the envelope | deja fait une chute libre accompagnée , jamais d'élastique --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bardass TEUBDEFER | j'en ai fait il y a longtemps au Pont de Ponsonnas près de Grenoble, plus de 100m
|
cycojesus Mèo Lười | Good, Ponsonas powa --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
chromosome | moi c'était vraiment pas haut mais j'ai pas aimé quand on est freié par l'élastique--> tous le sang dans la tete --------------- Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. |
Brad Pitt I want to believe |
oublie ça et passe direct à la chute libre --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Groupes dans le même style que Good Charlotte, The Calling,... |
Saut en parachute tandem | [saut a l'elastique]Ou en faire dans les environ de clermont-ferrand ? |
Athlétisme : triple saut | Good Charlotte |
Saut à l'élastique | [parachutisme] Combien pour un saut en solo ??? |
Plus de sujets relatifs à : saut a l'élastique good or bad ? |