| |||||
| Auteur | Sujet : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions |
|---|---|
Fox3Shots | Reprise du message précédent :
Message édité par Fox3Shots le 10-03-2013 à 19:44:23 |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 19:22:33 ![]() ![]() |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
yoli | Et un biplace autoécole à coté, le M2000 sent sa fin approcher Sinon, tu connais ce lieu peut être ? https://maps.google.fr/maps?q=Orang [...] 7Azur&z=19 J'ai eu l'occasion de passer devant, c'est assez proche de la base d'Orange. Message édité par yoli le 11-03-2013 à 23:37:03 --------------- Ω Quand même |
Fox3Shots | Oui, j'ai eu l'occasion de m'y balader tranquillement. Il y a aussi un Mirage 2000B, ainsi que de très belles autres pièces !! |
yoli | Mais qui ne servent à rien, c'est rageant --------------- Ω Quand même |
houckaye Wouff | Vite une petite guerre pour les remettre en fonction Message édité par houckaye le 12-03-2013 à 21:42:04 |
opteron144 |
by cac World | Quelques photos de ces derniers jours !
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 14:58:37 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | ça se "liner ise" trop par ici, vite de la fumée et du bruit :
Message édité par tyler1207 le 25-03-2013 à 22:56:08 --------------- Website|Like it ? |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Mercius In Frog we trust. | Raaaaah le F-4 |
TBone Pouet. | Et les Staffel "F-4" migrent sur Eurofighter ? Tu crois qu'il est plus emblématique ? j'ai qd même l'impression que le F-14 est l'image même de la Navy (et quasi de la chasse mondiale)... (ou du moins "était" il y a encore qques année d'ici) Message cité 1 fois Message édité par TBone le 27-03-2013 à 06:32:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Mercius In Frog we trust. | Effet Top Gun. Mais si tu regarde les choses d'un point de vue opérationnel, le F-4 a pour lui le Vietnam, le Kippur, ... |
--------------- Website|Like it ? |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
houckaye Wouff | En fait, j'ai toujours trouvé le F4 magnifique, mais d'une beauté alternative, comme F104 ou le F111 |
Fox3Shots | Moi aussi j'y étais |
Mercius In Frog we trust. | J'y étais aussi |
Fox3Shots |
|
TBone Pouet. | spa moche non plus ça les gars --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Mercius In Frog we trust. | Et nous étions surveillés/protégés par ces gentils messieurs :
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Superbe photos comme toujours !
--------------- |
Lynk Steam: Lynkk |
|
SnK41-35 | des gens à Chateaudun aujourd'hui ? |
thony94 |
july-jezebel il manque la baguette |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Berkut : on ne s'est pas croisé à Aix, mais j'y étais aussi Message édité par tyler1207 le 16-06-2013 à 17:53:08 --------------- Website|Like it ? |
Fox3Shots | Un peu de Rafale, que Diable !
|
Fox3Shots | Et deux autres : Message édité par Fox3Shots le 28-06-2013 à 23:20:30 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |