Je dirais plutôt du 2/4 Lafayette (insigne composite)
Ha non, l'insigne n'est pas composite. C'est l'insigne de l'escadrille FENNEC, escadrille 100% 3/4 ;-)
Fox3Shots
Posté le 03-03-2011 à 13:18:02
(Et on dit 2/4 Lafillette ;-) )
D'autres part, le 3/4 a aussi un avion avec un insigne composite, tout comme le 1/4 en avait un aussi (traditionnellement, on dit que c'est l'avion du chef).
(Et on dit 2/4 Lafillette ;-) )
D'autres part, le 3/4 a aussi un avion avec un insigne composite, tout comme le 1/4 en avait un aussi (traditionnellement, on dit que c'est l'avion du chef).
Juste par curiosité, les photos en vols t'as fais ça comment? En tout cas chapeau car tes photos sont vraiment bien
Merci Tomventu. Les photos en vol (si tu parles de celles de ma page Flickr), je les ai faites... En vol ;-) ! Pour celles sur cette page, c'était en bord de piste.
Chanceux Tu voles où si c'est pas indiscret? (MP si tu préfères )
Ah négatif, c'est bien un étendard IVM ! Tu le différencies du SEM par sa "crète" sous le menton. Mais je te l'accorde, les 2 avions se ressemblent beaucoup. Le IVM est un peu plus petit.
Ah négatif, c'est bien un étendard IVM ! Tu le différencies du SEM par sa "crète" sous le menton. Mais je te l'accorde, les 2 avions se ressemblent beaucoup. Le IVM est un peu plus petit.
Mea culpa, ton grand angle m'a trompé.
Fox3Shots
Posté le 13-03-2011 à 14:23:05
Mirage 2000B donné par l'armée de l'air à une petite association, dans un état niquel !!
Defence reorganisation plans announced at the end of 2003 stated that the Belgian F-16 fleet will be reduced to only 60 aircraft in 2015. The first phase - a reduction to 72 aircraft - took place in 2004-2005. The second phase - a reduction to 60 aircraft - will take place later in the decade. This means that in 2015 the 4 squadrons will be equipped with 15 aircraft each, of which 12 will be provided to NATO for operational deployments.
Defence reorganisation plans announced at the end of 2003 stated that the Belgian F-16 fleet will be reduced to only 60 aircraft in 2015. The first phase - a reduction to 72 aircraft - took place in 2004-2005. The second phase - a reduction to 60 aircraft - will take place later in the decade. This means that in 2015 the 4 squadrons will be equipped with 15 aircraft each, of which 12 will be provided to NATO for operational deployments.
---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 07-04-2011 à 11:42:52
Dîtes pour qqu'un comme moi qui est un simple amateur, qui souhaite avoir mieux que son petit numérique pour prendre d'aussi belles photos que vous et on va dire avec un budget de 500€ (achat en juin ou juillet) vous conseillez quoi?