| |||||
| Auteur | Sujet : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions |
|---|---|
jam1 | Reprise du message précédent :
Message édité par jam1 le 18-06-2009 à 18:55:29 |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 18:54:24 ![]() ![]() |
ROGER95 |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
lusitano4 lusitano for ever | Quelques photos "made in Bourget 2009"
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
beber_bis |
|
TBone Pouet. | cool --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
july-jezebel il manque la baguette |
|
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 21:39:14 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bravo c'est de toute beauté ! Message édité par safe le 22-06-2009 à 10:33:12 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Black_Panther Problem Killer |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
by cac World | Hello drapal !!!
Message édité par by cac le 02-07-2009 à 11:34:55 --------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
TBone Pouet. | spa moche ça --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mich57 | c'est même super beau --------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
by cac World |
july-jezebel il manque la baguette | Le meeting de Duxford approche, c'est le prochain W-E (11 et 12 juin). Message cité 1 fois Message édité par july-jezebel le 07-07-2009 à 08:22:09 |
F22Raptor Tête en l'air ... | il est flou --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | Waco de Quiberon
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
ROGER95 |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 23:54:41 ![]()
et F/14 200 iso il y avait de la marge pour gagner en vitesse Sinon j'espère une météo pas pourrie dimanche, j'aimerais me poser à ouessant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2009 à 23:56:37 |
F22Raptor Tête en l'air ... | je viens de tester mon nouvel APN (Reflex Sony A300 + Sony 18-200) dans un meeting (Etampes).
F22Raptor Tête en l'air ... | Donc, aujourd'hui c'était la commémoration du premier voyage aérien par Blériot.
Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 13-07-2009 à 22:52:41 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
beber_bis |
|
houckaye Wouff | Vous avez vexé july-jezebel ? Il me semble qu'on ne le voit plus |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 14-07-2009 à 11:30:04 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
beber_bis |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |