je me demandais pourquoi mon Firefox refusait d'ouvrir l'image...
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 29-08-2006 à 16:41:47
au fait question hs, frankfurt am main est tjrs un point de chute pour avion militaires US ? Jviens de zieuter un pti coup sur googleearth (la photo date donc de 3 ans au pire normalement) et y'a plein de C17, un C5 etc qui sont en parking là bas.
au fait question hs, frankfurt am main est tjrs un point de chute pour avion militaires US ? Jviens de zieuter un pti coup sur googleearth (la photo date donc de 3 ans au pire normalement) et y'a plein de C17, un C5 etc qui sont en parking là bas.
avec les pincettes qui s'imposent pour lire wikipedia, la partie militaire serait fermée depuis décembre 2005...
Il y avait un article complet sur la fermeture de cette base dans Air Fan n° 330 du mois de mai dernier, donc je pense qu'on peut aller jusqu'à dire que c'est confirmé
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 31-08-2006 à 01:00:17
ok je prends ça pour argent comptant (vu que ça fait plus d'un ans que je n'ai pas atterrit à Frankfurt, je n'ai pas pus voir de mes yeux en fait).
je vais sauver des vies, ne volez pas à l'aeroclub de Narbonne
cette merde est à eux et on se demande comment elle vole
de plus l'instructeur fait des trucs bien risqués (rentrer dans le hangar au moteur...)
Marrant ça, j'étais sur la piste à Morêt pour faire du planeur hier, et de l'autre côté de la piste côté club avion, un J3 jaune of course a passé 3 bons quarts d'heure à faire des touch & go. Je reviens ici, et pan une photo de j3 postée .
Mais bel avion c'est vrai
ginie
Posté le 04-09-2006 à 16:37:11
TBone
Pouet.
Posté le 04-09-2006 à 17:44:36
faut pas arrondir de trop à l'atterro...
edit: oh! nice pics
Message édité par TBone le 04-09-2006 à 17:44:58
---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
parcontre je continue à trouver ça un poil bizarre de voir dans la vraie vie les symboles de la whermarcht et de la luftwaffe qu'on voit dans les films de guerre où cest les méchants.
parcontre je continue à trouver ça un poil bizarre de voir dans la vraie vie les symboles de la whermarcht et de la luftwaffe qu'on voit dans les films de guerre où cest les méchants.
c est la krigsmarine la si je ne me trompe pas ?
pour le reste ca ne me choque pas, il est vrai au debut je trouvais ca etrange puis bon en fait plus du tout
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2006 à 23:46:16
Si je ne me trompe pas, ces logos existaient bien avant la guerre, donc aucun raison d'en changer. Ces croix n'ont aucun rapport avec le nazisme (tout comme la croix gammée à la base)