| |||||
| Auteur | Sujet : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions |
|---|---|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 15:41:35 ![]() ![]() |
minicray |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Par contre c'est le dernier modéle de Puma celui au rotor à 5 pales. |
minicray | ça vaut pas un tit super frelon à 6 pales sens anti-horaire Message édité par minicray le 04-08-2006 à 17:42:38 |
ze flyer |
ze flyer | Bah a diff est minime: http://www.haf.gr/media/airshow/haf/airshow_1444.jpg --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
F22Raptor Tête en l'air ... | hier je suis allé voir des potes à Dinard.
Message édité par F22Raptor le 20-08-2006 à 00:27:07 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Mav92 | J'adore les photos on-top, trop peu l'occasion d'en faire ...
|
F22Raptor Tête en l'air ... | je ne suis pas IFR, et je m'étais couvert question MTO en demandant la dernière MTO de Dinard à Paris Info, et en plus, cette carte me montrait que ça roulait après le Mt St Michel (la couche bien soudée est celle juste avant la baie du Mt St Michel) Message édité par F22Raptor le 07-08-2006 à 21:30:28 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Mav92 | Super cette carte ! dans tous mes liens météo, je n'en ai pas d'aussi détaillée, tu peux me filer le lien ? |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 23:00:35 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... | sur ce FTP, les liens du haut : ftp://taurus.caf.dlr.de/put/wetterbilder/France/
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ze flyer | Je suis BB et j'ai un question pour le F22 --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
F22Raptor Tête en l'air ... | pour passer on top, il faut que tu aies certains instruments à bord (au mini une radio, et un VOR, pitêt autre chose, je ne sais plus ... un transpondeur je dirais aussi).
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Groody Utilisez MES smileys § | F22, pour notre éventuel vol au dessus des montagnes, tu peux voler par temps froid (hiver) ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ze flyer |
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Groody Utilisez MES smileys § |
Mav92 | Une petite photo sympa prise au Plessis justement ...
|
ze flyer |
F22Raptor Tête en l'air ... | hum hum .... relire mon post er bien saisir le sens des --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Mav92 | Disons qu'il faut bien choisir son nuage en faisant ça ...
|
ze flyer | Absolument. Il faut le faire sur un nuage isolé et pas trop épais, mettre tous les dispositifs de réchauffage en marche et augmenter le régime à son maximum, stout, et surtout, ne pas quitter l'altimètre et l'horizon. La première et dernière fois que je l'ai fait, je suis passé à la verticale + 360° pour être sur qu'il n'y avait pas d'appareil dans lequel on pouvait entrer en collision. --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Ouai, m'enfin, on sait jamais ce qu'on peut croiser en vol .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
outdoors |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
ze flyer |
Groody Utilisez MES smileys § | Démo du prochain Flight Sim dispo :
Groody Utilisez MES smileys § | Vidéo "Russian Military Jets"
Plam Bear Metal | Ptin les tuyères bougent à fond !
Message édité par Plam le 10-08-2006 à 14:58:08 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
ginie | y'en a combien des dash 8 de la sécu ? |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 10-08-2006 à 21:54:04 |
ze flyer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |