| |||||
| Auteur | Sujet : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 14:25:54 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | okay .... Message édité par Juju_Zero le 07-08-2003 à 14:37:21 |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 15:28:04 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | une photo des Mig 25 irakiens que Saddam a enterrés:
Message édité par jaguargorgone le 07-08-2003 à 20:15:24 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Latinus truc muche | ma modeste participation:
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 07-08-2003 à 20:15:47 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ginie | |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ginie | je me serai bien passé du remorqueur qui tombe en panne a la chaleur |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
ginie |
|
ginie | si seulement c'etait ça |
ginie | j'ai les trackers qui arrete pas de passer a 50m sol de ma maison, je veux un apn |
ginie | ça doit etre marqué dans mon profil |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ginie | |
ginie | c'est dingue la vitesse des rotation des trackers, je me demande comment ils ont le temps de remplir les cuves |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Ravitaillement en vol ?
--------------- www.novemberguitars.com |
Latinus truc muche |
|
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ginie | vous savez pas ce qu'il y a de bien comme avion pour remorquer ?
|
ginie | mais comme c'est mal refroidi |
sorp S(orp de la mosaïque fluide | Super Dimona powa
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2003 à 06:33:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2003 à 06:34:10 |
mko |
Message édité par mko le 08-08-2003 à 09:02:17 --------------- Voyage et pensées photographiques |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |