Tu vois j'avais raison.
Mais ça va être l'hélico des pompiers
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 20:09:21
wallace42
Posté le 01-06-2006 à 11:59:44
hop petit tour par ici pour une fois que je présente mes photos d'avions.
J'ai pas osé posté celle du bourget ou d'autre meeting des années précédentes car j'éstime qu'elle n'étaient pas top.
Voici donc pour commencer une séléction sur l'inauguration du hall de la seconde guerre mondiale à Paris le Bourget
C 47 Dakota à l'arrivé parking au bourget sous une pluie battante:
dommage que ce soit des américains (je dis pas ça d'une manière aigrie, mais plutôt au sens ou c'est eux qui ont pris l'initiative, une fois de plus, pour ce projet ambitieux)
qui fassent ça , mlais force est de reconnaitre que c'est un truc de dingue tt ce qu'ils ont fait !
Il y a eu 2 versions de Me262, un monoplace et biplace.
Le biplace servait d'appareil de reconnaissance de nuit!!
En tout cas j'aimerai bien en voir un en vrai!
sur le zinc de derriere on peut voir marqué "Deprtment of commerce", une perche de ravataillment en vol (passe encore s'il faut parcourir des longues distances) et un radome !
que fait un radome sur un avion civil (je suppose...) ?
voila c'etait juste une ptite question pour elargir un peu ma culture
---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 03-06-2006 à 16:21:52
il ne dispose pas que d'un radome cet Orion, mais aussi d'un détecteur d'anomalie magnétique.
Sinon, il faut savoir que le surveillance des frontières US est assuré par les gardes cote et les douanes, il s'agit ici d'avion douanier.
---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
ginie
Posté le 03-06-2006 à 20:08:32
il est quand même temps de changer d'apn
ginie
Posté le 03-06-2006 à 20:24:25
arrivé du tour de france
ParisBreizh
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 03-06-2006 à 20:28:10
Y a du monde a avoir été au meeting de la Ferté Alais ?
ginie
Posté le 03-06-2006 à 20:46:32
après le show retour des alphajet à carca, les pilotes reviennent sur Lézignan en dr400, ça doit changer
Clems11000
Posté le 03-06-2006 à 20:56:58
Et bé maniac, tu as pas chomé!!!
---------------
Le fourbe du fourbe c le roi des fourbes...
Clems11000
Posté le 03-06-2006 à 20:58:47
Tu sais que je suis resté sur la fréquence de Salvaza, et j'ai entendu et vu( depuis mon petit toit) les 4 dr400 partir vers l'est! Je me sui s dit que ça devrait être les pilotes (pas trompé).
---------------
Le fourbe du fourbe c le roi des fourbes...