| |||||
| Auteur | Sujet : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 20:24:49 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
|
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
july-jezebel il manque la baguette |
Message édité par july-jezebel le 05-08-2004 à 20:45:50 --------------- matos: un Zénit, le top des appareils photo. |
july-jezebel il manque la baguette | un bi --------------- matos: un Zénit, le top des appareils photo. |
july-jezebel il manque la baguette | après le Jag bi, le Mirage 5 ...
Message édité par july-jezebel le 05-08-2004 à 21:39:39 --------------- matos: un Zénit, le top des appareils photo. |
crusader |
|
freeman_78 | |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 22:33:10 ![]() ![]() |
--------------- matos: un Zénit, le top des appareils photo. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ca troue le cul l'argentique qd meme |
groux Intolérant au sans Gluten! | Voila ma participation (tardive certes) à votre concours de queues:
Message édité par groux le 05-08-2004 à 23:10:14 |
july-jezebel il manque la baguette | et ben, on va essayer de repartir sur les queues Message édité par july-jezebel le 05-08-2004 à 23:46:02 --------------- matos: un Zénit, le top des appareils photo. |
groux Intolérant au sans Gluten! | J'ai pas pu finir mon post, mais sur ma photo de queues:
|
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
groux Intolérant au sans Gluten! | Gagné pour le N°6 . Par contre il y a une explication bien précise. |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Ill Nino Love | Le 6 c'est le leader et il est encore en vol ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
july-jezebel il manque la baguette | c'est le 9 qui fait le vol dos Message édité par july-jezebel le 06-08-2004 à 08:45:00 --------------- matos: un Zénit, le top des appareils photo. |
freeman_78 |
Complètement d'accord.
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Ahhhh, il passe tout l'temps a l'envers ??? Bizzare... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
freeman_78 |
Oui j'imagine qu'on pense à sa pellicule avant de shooter ...
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
freeman_78 |
|
|
Message édité par Juju_Zero le 06-08-2004 à 14:01:36 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 13:13:36 ![]() Au cas vous l'auriez râtée:
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Roh bordel |
|
|
TBone Pouet. |
le pilote avait une envie pressante et l'Alpajet est parké en face des toilettes publiques --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Le pilote etait en panne, c'est le n°9 (celui qui sait tout faire) qui l'a remplacé Message édité par Juju_Zero le 06-08-2004 à 13:52:18 |
july-jezebel il manque la baguette | le revoilà dans toute sa splendeur: --------------- matos: un Zénit, le top des appareils photo. |
july-jezebel il manque la baguette | savez maintenant pourquoi les quilles (dérives) ventrales sont biaisées --------------- matos: un Zénit, le top des appareils photo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |