Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  ca revient combien une journee a aquaboulevard ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ca revient combien une journee a aquaboulevard ??

n°66635
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 31-01-2003 à 15:37:46  profilanswer
 

parce que je voudrais passer l ajournee la-bas avec ma femme. mais j'ai pas trouve les tarifs.
si quun peut m'aider...


Message édité par sebnutt le 31-01-2003 à 16:30:42
mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 15:37:46  profilanswer
 

n°66744
Ben
Posté le 31-01-2003 à 15:49:43  profilanswer
 

Pour l ensemble Forest hill+aquabd, je crois que t as un forfait a 20? pour la journee et ttes les activites.

n°66919
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 31-01-2003 à 16:11:28  profilanswer
 

sebnutt a écrit :

parce que je voudrais passer l ajournee la-bas avec ma femme. mais j'ai pas trouve les tarifs.
si quun peut m'aider...


 
Tu veux compter les visites chez le médecin et les médicaments pour le traitement aussi ?


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°67052
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2003 à 16:30:29  answer
 

Ce genre de question, c'est pas "actualité", mais plutôt "vie pratique" ou "loisirs". Actus, c'est pas une poubelle.

n°67070
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 31-01-2003 à 16:32:53  profilanswer
 

moi c 0euro  
 
forfait annuel forest hill
 
tout compris


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°67267
gros minet
Posté le 31-01-2003 à 17:05:01  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Tu veux compter les visites chez le médecin et les médicaments pour le traitement aussi ?


 
 :heink:

n°67287
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 31-01-2003 à 17:09:54  profilanswer
 


 
L'eau d'une piscine pour être suffisament propore pour acceuillir du public doit au minimum se "reposer" 12 heures par jour. C'est pourquoi les piscines municipales ont des horraires pas toujours pratique.
 
Aquaboulevard ferme sa piscine vers minuit il me semble et ouvree à 8 ou 9h du mat... Bref l'eau as pas le temps d'être totalement filtrée et nettoyée. C un vrais bouillon de crasses et bacterie.
 
Sans compter les gens qui se laissent aller dans l'eau.
 
Les vestiaires ou les gens ayant les pieds nus croisent ceux qui sont en chaussure de ville, pas de bassins pour les pieds, zou à l'eau ! [:eleonor]  
 
Et je parle même pas des jakuzy et autres piscines chauffées.
 
Bref, si vous voulez tomber malade allez nager là bas !
 
J'y suis allé qu'une fois il y as assez longtemps, g eu une tourista d'enfer après et gt pas le seul du groupe de 30 amis qui était malade après...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°67324
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 31-01-2003 à 17:22:47  profilanswer
 

Ca dépend de ce que tu amènes avec toi :D


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°67333
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 31-01-2003 à 17:25:54  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
L'eau d'une piscine pour être suffisament propore pour acceuillir du public doit au minimum se "reposer" 12 heures par jour. C'est pourquoi les piscines municipales ont des horraires pas toujours pratique.
 
Aquaboulevard ferme sa piscine vers minuit il me semble et ouvree à 8 ou 9h du mat... Bref l'eau as pas le temps d'être totalement filtrée et nettoyée. C un vrais bouillon de crasses et bacterie.
 
Sans compter les gens qui se laissent aller dans l'eau.
 
Les vestiaires ou les gens ayant les pieds nus croisent ceux qui sont en chaussure de ville, pas de bassins pour les pieds, zou à l'eau ! [:eleonor]  
 
Et je parle même pas des jakuzy et autres piscines chauffées.
 
Bref, si vous voulez tomber malade allez nager là bas !
 
J'y suis allé qu'une fois il y as assez longtemps, g eu une tourista d'enfer après et gt pas le seul du groupe de 30 amis qui était malade après...

rabas joie !!! Moi qui revait d'y aller...

n°67337
gros minet
Posté le 31-01-2003 à 17:27:34  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
L'eau d'une piscine pour être suffisament propore pour acceuillir du public doit au minimum se "reposer" 12 heures par jour. C'est pourquoi les piscines municipales ont des horraires pas toujours pratique.
 
Aquaboulevard ferme sa piscine vers minuit il me semble et ouvree à 8 ou 9h du mat... Bref l'eau as pas le temps d'être totalement filtrée et nettoyée. C un vrais bouillon de crasses et bacterie.
 
Sans compter les gens qui se laissent aller dans l'eau.
 
Les vestiaires ou les gens ayant les pieds nus croisent ceux qui sont en chaussure de ville, pas de bassins pour les pieds, zou à l'eau ! [:eleonor]  
 
Et je parle même pas des jakuzy et autres piscines chauffées.
 
Bref, si vous voulez tomber malade allez nager là bas !
 
J'y suis allé qu'une fois il y as assez longtemps, g eu une tourista d'enfer après et gt pas le seul du groupe de 30 amis qui était malade après...


 
Ca donne envie :D . Je comptais y aller dans les prochaines années, mais je vais y réfléchir.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 17:27:34  profilanswer
 

n°67340
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 31-01-2003 à 17:27:46  profilanswer
 

c toute les psicine pareil  :ange:

n°67344
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 31-01-2003 à 17:30:06  profilanswer
 

Wiwige a écrit :

rabas joie !!! Moi qui revait d'y aller...


 
:lol:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°67345
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 31-01-2003 à 17:30:28  profilanswer
 

Gros Minet a écrit :


 
Ca donne envie :D . Je comptais y aller dans les prochaines années, mais je vais y réfléchir.


 
Bha oué ;) Moi g donné 1 fois ça suffit.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°67346
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 31-01-2003 à 17:30:40  profilanswer
 

nicko500 a écrit :

c toute les psicine pareil  :ange:  


 
 :non:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°3670007
Laurent_g
Posté le 06-09-2004 à 02:33:05  profilanswer
 

J'ai fait de nombreux types de trucs comme ça dans ma vie (Plusieurs Aqualand/Aquacity/Aquaboulevard en France, en Espagne -Aquabrava, Port Aventura, en Angleterre...)
 
je n'ai jamais eu le moindre souci.
 
 
Tips : l'eau n'est pas faite pour être bue.


Message édité par Laurent_g le 06-09-2004 à 02:33:30
n°3670065
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-09-2004 à 03:02:11  profilanswer
 

yanng a écrit :

Aucune idée !

Tu penses que c'était utile de répondre ça avec plus d'un an et demi de retard ?  [:snake12]

n°3670085
ParadoX
Posté le 06-09-2004 à 03:09:06  profilanswer
 

Marc a écrit :

Tu penses que c'était utile de répondre ça avec plus d'un an et demi de retard ?  [:snake12]


 
C'est une réponse comme une autre :o :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3670094
Laurent_g
Posté le 06-09-2004 à 03:12:14  profilanswer
 

J'avais pas vu la date initiale [:snake12]

n°3670283
Shaad
Posté le 06-09-2004 à 08:17:39  profilanswer
 

yanng a écrit :

Aucune idée !


 
Ca va ? tu te sens bien ???  :??:  
 
La seule solution pour avoir retrouvé ce post enfoui dans les profondeur du forum, c'est de l'avoir recherché, et sans doute en recherchant aquaboulevard.... alors faire tout ça pour répondre "j'en sais rien" ....  :heink:  
 


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  ca revient combien une journee a aquaboulevard ??

 

Sujets relatifs
location de matos de ski : combien la semaine ?Combien de temps dormez vous ?
[Fast Food/Malbouffe] Combien de fois par mois/semaine?Provinciaux à Paris ; combien de temps vous (êtes) restez à Panam?
Ca vaut combien une 205 diesel?Combien ca coute de faire un parquet?
Direction assistée : combien ça coute la réparation ?Combien de temps doit on garder les factures...
Combien de CD audio achetez vous par an ???Combien coute les frais de douane ???
Plus de sujets relatifs à : ca revient combien une journee a aquaboulevard ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR