Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Combien coute les frais de douane ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°40067
nokia78
Posté le 24-01-2003 à 22:41:25  profilanswer

je dois acheter un produit aux states via internet mais je sais pas cb ca coute les frais de douane !!!

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 22:41:25  profilanswer

n°40083
panchopa
le lama de Lima
Posté le 24-01-2003 à 22:44:47  profilanswer

pour les states je sais pas, mais pour te donner une idée au pérou c'est environ  20 % de la valeur.  
Aucune idée d'où trouver l'info en francais, sinon je pense qu'il faut chercher sur le site du gouvernement américain. Doit y'avoir une section commerce exterieur ou un truc du genre

n°46284
lenblink
Posté le 26-01-2003 à 18:27:53  profilanswer

nokia78 a écrit :

je dois acheter un produit aux states via internet mais je sais pas cb ca coute les frais de douane !!!

si c du matos que tu peux pas trouvé en france, ça va, mais c c du matos que t'achète au states parce que c moins chère, avec le passage a la douane, c mort...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Combien Ca Coute ?C combien le Kwh??
compactflash 128 Mo à 0? avec les frais de port inclus...en gagnant 220kf brut annuel, combien puis-je esperer payer d'impot ?
[PDGs] Combien ça coute de monter son entreprise ? (E-Commerce)GTO > Combien de tomes au total?
[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? 
Plus de sujets relatifs à : Combien coute les frais de douane ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)