En espérant qu'il ne nous fasse pas une Michel Fournier
Les 2 sauts de test se sont plutôt bien passés, la capsule a l'air relativement au point.
J'ai pas vu des détails de ce qui avait du être réparé suite au dernier sut, mais je fais confiance à RedBull
Je vois pas de raison pour qu'il survive pas, il a fait plusieurs sauts à des altitudes déjà elevés sans souci.
Mmmmh... oui
Mais il y a tellement de paramètres qui rentrent en ligne de compte qu'il suffit que l'un d'eux varie soudainement pour qu'il perde le contrôle... Je sais pas, ça m'a l'air complètement kamikaze ce truc... Mais je me trompe sans doute, ce sont des professionnels qui ne laissent rien au hasard !
Ca fait quand même quelques années qu'ils travaillent là dessus, avec plusieurs sauts (dont un à 21km, et un à 29km), une technologie de pointe et tout. Le saut de Kissinger dans les années 60, ca c'était du kamikaze ouais.
Ca fait quand même quelques années qu'ils travaillent là dessus, avec plusieurs sauts (dont un à 21km, et un à 29km), une technologie de pointe et tout. Le saut de Kissinger dans les années 60, ca c'était du kamikaze ouais.
Personne ne sait encore comment le corps humain peut passer la vitesse du son En tout cas il a des corones le gars
Le direct ça commence avec l'ascension ou le saut ?
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 09-10-2012 à 13:58:40
Je pense que ca démarre sur l'ascension du bouzin.