|
Auteur | Sujet : Record du monde saut en parachute ! suivez le direct ! |
---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-05-2008 à 14:12:53 ![]() ![]() |
caudacien | C'est juste un gros pétochard |
benn25 Effet Čerenkov | d'un coté ca peut se comprendre, mais que ca fasse perdre tant de fric et de temps la par contre... --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 14:24:25 ![]()
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
caudacien |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 27-05-2008 à 14:54:14 --------------- ... |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2008 à 14:53:58 ![]() ![]() |
caudacien |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Ah si, moi j'espère toujours qu'il retentera cet "exploit"... mais je regarderai ça d'un autre oeil, un peu comme un running-gag dont j'attendrai la chûte... |
Cpam |
caudacien |
|
blu3sky |
|
gugus |
en espérant que ce soit pas le gars qui s'est occupé du ballon qui se soit occupé de son parachutte Message cité 1 fois Message édité par gugus le 27-05-2008 à 16:02:48 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Il n'ont qu'à mettre la nacelle à coté du ballon, lui demander de sauter et de revenir en courant au point de départ, ça reviendra au même au niveau de la distance Message édité par Arn0 le 27-05-2008 à 16:07:14 |
Rober_le_Perver | Donc RDV dans 15 ans, ah mais merde, il voudra plus car il sera trop vieux, cette astuce --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver | Je viens de voir les images, c'est vraiment un gag --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Gremlin |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Gremlin |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Allez jeter un p'tit coup d'oeil => ICI...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
Gremlin | D'ailleurs c'est curieux comme solution technique. Pourquoi pas un déclenchement manuel par Fournier quand il quitte la nacelle? |
eraser17 |
|
Gremlin |
Message édité par Gremlin le 27-05-2008 à 22:25:03 |
benn25 Effet Čerenkov | ca aurait pu etre radiocommandé du sol ca quand meme... --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
b2g Lord Iconic |
caudacien |
b2g Lord Iconic |
|
caudacien |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | michel chevalet inside
Message édité par F@bek le 28-05-2008 à 10:44:45 --------------- ... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Un peu de lecture, du grand Jim => ICI*
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Rober_le_Perver | Alors il va retenter quand ? dans 20 ans ? --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 11:49:19 ![]() 3 mois d'après ce que j'ai entendu ce matin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |