|
Auteur | Sujet : Record du monde saut en parachute ! suivez le direct ! |
---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-04-2010 à 11:57:49 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Bon, toujours pas de nouvelles de Michel ?
|
aifol | Michel se sentira moins seul ce soir, un ballon stratosphérique ça a pas l'air si simple à manipuler en fait |
origami | Voilà des nouvelles :
|
tomzero | carrement!
Message cité 1 fois Message édité par tomzero le 27-05-2010 à 11:33:37 |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2010 à 11:32:06 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 30-05-2010 à 11:55:34 |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Pauvre Michel, la concurrence s'organise et, à mon humble avis, avec les moyens financiers de Red Bull c'est fini pour lui... |
frenchdav Monocylindre en V | et ils ne vont certainement pas se déballonner chez redbull --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
origami | Il y a des concurrents ...
--------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
caudacien |
Goodkyng I am the King of Payne ! | |
|
aifol | Michel ! Ta page d'accueil elle cause plus, le bandeau parle encore de 2011 ! Allez Michel fait pas le con tiens bon ! |
caudacien | Michel, michel |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Baumgartner vient de faire une chute libre de 21 km. |
Goodkyng I am the King of Payne ! | La vidéo officielle ne montre rien du saut mais ça donne envie d'en voir plus |
caudacien | Il fait plus le fier le michel maintenant |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Nouveau saut de Baumgartner: 29'455m ; vitesse de chûte: 863km/h
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
|
origami | Par contre, ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y a pas d'image de la sortie de la capsule pour ce second saut.
--------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Ça fait partie de la stratégie de com'
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Felix Baumgartner fera le saut record à 36 000 mètres le 8 octobre 2012. Une petite video teaser bien foutue : http://www.redbullstratos.com/gall [...] 9674064001 Message édité par Julian33 le 26-09-2012 à 21:03:40 |
Goodkyng I am the King of Payne ! | |
vieri32 Robert's siamese twin | Si ça se trouve il va exploser en franchissant Mach 1 le Felix |
Hafrexx L'antre du diable | En espérant qu'il ne nous fasse pas une Michel Fournier --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment regarder bbc news sur internet | Faire un tour du monde organisé ??? |
ya du monde de valence ??? | idee d'innovation dans le monde du sport ? |
[vis | L'élection du Président de la République au suffrage universel direct |
Avec des "si" on peut refaire le Monde... Et si on essayait, nous ? | Le monde à besoin de vous contre Monsanto! |
Je veux juste de record de "nombre de lues" merci de faire un clic | [1€=1,6$] Comment en profiter? C'est ici. Edit: 1,60$ Record historik |
Plus de sujets relatifs à : Record du monde saut en parachute ! suivez le direct ! |