Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Récepteur ADS-B et base d'informations aéronautique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récepteur ADS-B et base d'informations aéronautique

n°32984365
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-01-2013 à 11:36:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis assez intéressé par les informations aéronautiques. En faite, je suis sur un projet de base de données, je vous épargne les détails informatique sur ce sujet, mais j'ai besoin de beaucoup de volume de données.  
Du coup, en regardant le site www.flightradar24.com et vu le volume d'information présent en plus dans le temps, c'est parfait pour moi. Mais en regardant bien, il semble qu'il se base sur des données ADS-B. Émetteur placé dans les avions afin de donner leur position. Il semble qu'il existe des récepteurs mais est-ce qu'il existe des serveur ou il est possible de consulter ces informations.  
 
Je voulais savoir aussi, s'il existe une base de données des compagnie, flottes etc, exportable en fichier.
 
Merci à vous :jap:


Message édité par Berceker United le 15-09-2014 à 17:37:48
mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 11:36:52  profilanswer
 

n°39484204
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 15-09-2014 à 15:49:33  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Récepteur ADS-B et base d'informations aéronautique

 

Sujets relatifs
Quelle base de calculs pour l'APL?[Avec modération] La Suze et les boissons à base de gentiane
Vos conseils de B.O pour fond sonore de filmProblèmes Opel Corsa B
Demande d'informations concernant agence immobilièrerecherche site actu basé sur la photo
Work. B.MarleyConnexion à une base de données access avec vba
B micro onde LG 4287 IX (résistance néon)Base de données musicale...
Plus de sujets relatifs à : Récepteur ADS-B et base d'informations aéronautique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR