Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  B micro onde LG 4287 IX (résistance néon)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

B micro onde LG 4287 IX (résistance néon)

n°29010852
decdec54
Posté le 22-01-2012 à 20:40:46  profilanswer
 

Bonjour
 
Mon micro ondes ( LG MC4287 IX) me pose un pb :
 
la fonction grill se fait par la mise en marche des 2 résistances néon du haut(en série).
Toute la programation est ok, le démarrage de cette fonction est ok mais les 2 néons ne s'allume pas.
Prenant ces deux néons et en les branchant sur du 220 v elles chauffent  en devenant rouge ( normal, laisse à penser qu'elles sont ok)..
Dans le micro un câble par d'un relais sur la carte élect. va à un bout de la resit. néon de l'arrière (fonction convection qui fonctionne) de l'autre
côté (de la résist.) arrive à la 1ère de la fonction grill, qui est couplée à la 2ème, de celle-ci repart un câble sur un autre relais de la carte élect.
Avec un métrix ,quand je met cette fonction en marche la mesure entre la masse et le câble de la résist = 220v, sur le câble en sortie de la résist =220v  
et ...J'ai besoin de votre aide et je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2012 à 20:40:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  B micro onde LG 4287 IX (résistance néon)

 

Sujets relatifs
Four Micro ondes samsungFrigo américain LG -> Debit d'eau faible
Le micro ondes est'il dangereux pour la santé?Doutes permis B
micro ondesMicro-onde et autocuiseur vraiment utile ?
[POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de GrahamAfficheur LG GR 642 AVP
Permis B Jeune conducteur 
Plus de sujets relatifs à : B micro onde LG 4287 IX (résistance néon)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR