Mea Culpa, mais je me fais chier au taff Je wait la remise de trophée
---------------
Trump, homme de l'année.
SHAMSHIR
Posté le 20-07-2017 à 09:38:07
c'est bon.
---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
Pablo Escrobarbe
Retour d'exil
Posté le 20-07-2017 à 10:31:28
J'avais proposé pour le mois de juin un thème qui a failli tuer le topic du coup je ne préfère plus imposer de thème.
Lahagain?
HA HE HA ?
**coupe
**trofe
**gain
**gagne
Pas facile...
---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)