| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 14:45:11 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
petitjean Aspe rite |
petitjean Aspe rite |
Nolwenn Leroy... lui et lui seul : https://www.youtube.com/watch?v=Z593IhlhR4s Message cité 1 fois Message édité par petitjean le 03-03-2017 à 14:57:52 --------------- oui |
vave Nice to meet me |
vave Nice to meet me | Et Nolwenn elle est mega bonne |
drdude | Tata Yoyo
Message édité par drdude le 03-03-2017 à 15:08:47 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
vave Nice to meet me | BINGO |
drdude | Bon alors zou !
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 08:11:19 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Alors "ment" avec un mec qui a des grosses dents ? C'est une convention du topic ou bien ? Quant à half/demi ça devient compliqué si c'est mélangé eng/fr... enfin bon vu que tu as trouvé c'est que c'était faisable. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
WirIpse Sent from my 3310 |
360no2 I am a free man! | Vous avez un titre qui se termine par laïlaïlaï... ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
petitjean Aspe rite | j'ai trouvé mais ce n'est pas le titre de la chanson
--------------- oui |
drdude | --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
petitjean Aspe rite | --------------- oui |
petitjean Aspe rite | non, l'autre --------------- oui |
WirIpse Sent from my 3310 | Tu nous dois deux indices, Alan Stivell ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
petitjean Aspe rite | Non. Tu as trouvé le chanteur en donnant un de ses titres Quasi que de l'anglais Message édité par petitjean le 06-03-2017 à 13:41:35 --------------- oui |
drdude | Sans blague wiripse, tu as trouvé et tu ne voulais pas prendre la main hein ? --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
petitjean Aspe rite | --------------- oui |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Message édité par moonblood le 06-03-2017 à 19:24:35 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Allez Breizh, je suis sûr que tu peux y arriver --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 07-03-2017 à 16:27:41 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
petitjean Aspe rite | d'origine bretonne parisienne --------------- oui |
WirIpse Sent from my 3310 | Osef de votre dissidence de trisomiques --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |