| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 16:56:18 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | tiny - meu - cop --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | (presque) --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean Aspe rite | mais non --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | short ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A demain ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean Aspe rite |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu as dis presque quand j'ai proposé tall ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean Aspe rite | Oui. C'est presque "tall" --------------- oui |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 11:09:31 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Size my cop
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
360no2 I am a free man! |
Selon l'amendement auto-réalisateur :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
PetitJean Aspe rite | je suis sur que PdG l'avait et qu'il faisait exprès --------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | easy ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par 360no2 le 23-02-2017 à 11:54:08 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
PetitJean Aspe rite | très facile même. Aller, on se dépêche de trouver la réponse !
--------------- oui |
360no2 I am a free man! | Partant de l'idée que si nous avons eu la même lecture du rébus, la réponse est bonne :
PetitJean Aspe rite | Bohort - vomi - Ventura ? o_O --------------- oui |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Bohort - vomis - lino Message édité par moonblood le 23-02-2017 à 15:22:27 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Borsalino ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
WirIpse Sent from my 3310 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PetitJean Aspe rite | --------------- oui |
vave Nice to meet me |
PetitJean Aspe rite | Laurence - dard - Abe - ??
Message édité par PetitJean le 23-02-2017 à 16:28:42 --------------- oui |
Trop facile avec --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ok ! --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
WirIpse Sent from my 3310 | Deux jours sans propo = deux indices monsieur mooncup ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
360no2 I am a free man! | Sweeeeeeet !!!
PetitJean Aspe rite |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
| HFR se fait DDOS ou quoi ? :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème | |