---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
PierrotLeDingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-11-2016 à 11:16:48
Samère
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-11-2016 à 11:16:58
PierrotLeDingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-11-2016 à 11:17:39
On va avoir droit à un rébus breizhodromesque à 2 balles
Pablo Escrobarbe
Retour d'exil
Posté le 16-11-2016 à 11:18:13
Je veux bien une explication pour le "c'est" et pour le "la"
Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 16-11-2016 à 11:18:33
Je veux bien une explication pour le "c'est" et pour le "la"
HEY / Hé hé (est) Je suis las (la)
Message édité par Skylvind le 16-11-2016 à 11:20:39
---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
Un obscure groupe de métal connu seulement de toi et Vave ?
c'est cela oui
---------------
oui
PierrotLeDingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-11-2016 à 11:22:58
Normal ici ?
Perceval_De_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 16-11-2016 à 11:23:00
News boon malette ?
Message édité par Perceval_De_Galles le 16-11-2016 à 11:23:21
---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 16-11-2016 à 11:23:16
Cri - Chti - Mal - Alien
Christine Allen...? Ou un truc du genre
---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre.-Skyl"win"-Mais toi tu es intelligent-Homerde- - Ce génie-SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
PierrotLeDingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-11-2016 à 11:24:27
Sepa nord mal hiti ?
Perceval_De_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 16-11-2016 à 11:24:28
Eddie Van Halen ?
Message édité par Perceval_De_Galles le 16-11-2016 à 11:24:49
---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
PierrotLeDingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-11-2016 à 11:24:49
Normality ?
PierrotLeDingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-11-2016 à 11:25:09
Fuck Normality ?
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-11-2016 à 11:26:09
A Semblance Of Normality ?
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-11-2016 à 11:26:23
Brutality as normality ?
petitjean
Aspe rite
Posté le 16-11-2016 à 11:26:27
?? - nord - mal - e.t.
---------------
oui
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-11-2016 à 11:26:55
The Dead Normality ?
PierrotLeDingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-11-2016 à 11:27:09
C'est en anglais ou français ?
PierrotLeDingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-11-2016 à 11:27:21
Para Normality ?
PierrotLeDingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-11-2016 à 11:27:31
ANti normality ?
Perceval_De_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 16-11-2016 à 11:27:35
edito - nord - mal - e.t.
Message édité par Perceval_De_Galles le 16-11-2016 à 11:27:42
---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
vave
Nice to meet me
Posté le 16-11-2016 à 11:27:46
odd ?
---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre.-Skyl"win"-Mais toi tu es intelligent-Homerde- - Ce génie-SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1