Reprise du message précédent :
vave a écrit :
Je propose de consacrer notre mercredi à créer des smileys pour les pronoms. Ensuite on ira chercher du bois et on construira une cabane.
|
Si on coupe assez de bois on pourra jouer au sloubi.
---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-