petitjean a écrit :
une blague toute pourrie en attendant que le vrai gagnant se décide à proposer un rébus ![[:o_doc] [:o_doc]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/o_doc.gif)
|
Le gagnant serait PierrotLeDingue car il a trouvé les deux premiers mots, ce serait à lui de repartir.
Message édité par moonblood le 15-11-2016 à 16:13:56
---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-