---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
bahamut49
Posté le 15-11-2016 à 13:58:49
Ile .. riz .. perd lait .. .. .. eau nique
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 15-11-2016 à 13:59:14
.... eau baise? obèse
---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
Pablo Escrobarbe
Retour d'exil
Posté le 15-11-2016 à 14:00:53
Ile ahah riz ahah perdu les eclaires quenelle ahah eau sodomie
---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
vave
Nice to meet me
Posté le 15-11-2016 à 14:01:47
Il est venu le temps des cathédrales le monde est entré dans un nouveau millénaire.
---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre.-Skyl"win"-Mais toi tu es intelligent-Homerde- - Ce génie-SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1