Reprise du message précédent :
Lord Farquaad
A toi
Don - Khey - cong ??? Mais c'est pas du DA.
pas du dessin animé ? tu as oublié que nous la Fronss avons commis un dessin animé en 3D (même maison que celle qui a créé Cléo pour C+)
Pitain, je ne connaissais pas la version DA. Par contre j'ai passé des heures là-dessus...
?? - rase - eau - dusse
Pastis - Rase - Eau - jean-claude
Mais en fait non
Bob - rase - eau - skiBob Razowski
Gagné
Danse - Tim - Bien - Cash
?? - Tim - ?? - ??
Pas facile...
pourtant ton avatar (avant modification) ça le connaît le dernier smiley
rassures moi, on est toujours dans les personnages de dessin animé ?
oui et le 3ème smiley est simple pourtant
?? - Tim - Cool / pouce / doc - fric / blé / US ?
J’ai Hop - Tim - House - Prime
ah bah voilà
Ps : J’essaie de passer demain pour voir, mais ça devrait pas durer longtemps
Nique - Kid -Art -Son Nicky Larson ?
Comme quoi, ça n’aura pas pris longtemps Ps : kill pour le 2e
Ah oui.
/2
Déjà passé
Je croyais aussi puis j'ai cherché et pas trouvé.
Bag - gay - rats
Jet-manif-coupePisse-greve-win
?? - ?? - ??
Semence CGT C1