|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Projet calendrier du topic chiens |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 09:35:11 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Résultat des sondages |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Photos proposées
Message édité par iorhael le 08-11-2018 à 09:52:12 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Liens des photos proposées Message édité par iorhael le 09-11-2018 à 10:33:06 |
bigboss_91 |
mbl | Vous pourrez mettre un logo de la poste en haut à droite du calendrier ? --------------- -3dB |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Non, c'est uniquement disponible avec des chatons dans un panier. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | J'ai mis les personnes qui se sont exprimées clairement pour avoir leur toutou dans le calendrier, j'attends confirmation pour les autres.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Tu peux m'ajouter --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 14:15:55 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | C'est fait ! |
Adiht | J'en suis ! Pour proposer Tâche et acheter le calendrier ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Dans les idées : janvier le chien du 1er de l'an mai le chien sur un pont juillet le chien de la fête nationale août le chien à la plage ... --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | J'ai rajouté Adiht et Tâche et tes idées, Gottorp, avec d'autres qui avaient été évoquées, il me semble. |
Siamteam Corniaud power | j'en suis of course Edit : 4 chiens
Message édité par Siamteam le 26-10-2018 à 15:10:33 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Mis à jour. |
_marine_ |
Siamteam Corniaud power |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Non, on discute des thèmes eu après chacun fouille ses photos ou en fait. On peut aussi en trafiquer si besoin en ajoutant des ch'tis flocons. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Pour la mise à jour du premier post, pour avoir une bonne qualité d'impression les photos doivent être de préférence au format d'origine. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | alors mes photos sont quasi toutes faites avec mon Note 4. Soit 2988x5312 et 72 ppp. Si cela parle (parce que j'en sais rien ) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | 2988x5312 c'est bien déjà, et oui je parle de ça. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Adiht | Moi j'en sais rien je suis une bille et la honte d'HFR --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Glasfolle | Bon ça manque furieusement de face plate, alors K est intéressée par le mannequinat, et moi par l’achat |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Mise à jour pour Glasfolle ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Quelqu'un veut déjà se positionner pour certains thèmes ? Pour juin, on pourrait faire le thème "amitié". Je dis ça parce que _marine_ a des tas de chouettes photos de Lolo avec Fourmi. Et je sais que d'autres ont fait de belles photos de chiens qui jouent. Message édité par iorhael le 02-11-2018 à 12:15:39 |
KaiserCz bros before hoes | drap |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | o --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
KaiserCz bros before hoes |
Kayou | Drap |
fingfairy | |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Vous pouvez balancer vos photos dès maintenant hein.
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Kayou, tu veux participer sous quelle forme ? Tes chiens veulent participer pour les photos ? (tous ? ) |
charask8 |
J'ai raté l'annonce du topic alors me voilà. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | On n'a pas des staffies, pour compenser un peu avec des chiens qui ont un minimum de museau ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Si vous le voulez pour la rentrée va falloir que vous commenciez à vous décider. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | La rentrée de quand ? Edit : Allez, balancez vos photos ou faites-en de nouvelles ! Message édité par iorhael le 06-11-2018 à 08:19:05 |
Siamteam Corniaud power | https://www.dropbox.com/sh/vydeszmk [...] uEaLa?dl=0 petite sélection à piocher ! Édit : lien ok Message cité 3 fois Message édité par Siamteam le 07-11-2018 à 21:30:37 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VELO], Projet d'asso | Trouver un style de dessin pour un projet créatif |
Maitre d'oeuvre pour projet de ravalement immeuble | Besoin d'un Juriste - Avocat suite au vote ASL - Projet Lotissement |
Pétition contre le projet loi Khomeri | |
Plus de sujets relatifs à : Projet calendrier du topic chiens |