Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problème terrain paintball

n°11560816
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 06:30:55  answer
 

Reprise du message précédent :

lokilefourbe a écrit :

, avoir de l'argent de coté et un bon avocat si tu décides de t'installer.


 
avec vos conneries de procés ou vous ne connaissez rien :sarcastic:  
 
je te répete que si ils veullent t'emmerder, laisses les faire, les frais c'est pour eux, toi ça ne te coute pas un centimes !!
 
j'en suis à mon 4 iemes procés,  je sais de quoi je parle et ce genre d'affaire ça ne doit pas reléver  du pénal, pas besoin d'avocat pour aller voir le juge de toute façon .
 
et tu as sur ce forum des avocat juriste etc qui répondent à tes questions et ils sont de trés bon conseils , tu peux me croire  [:gnou 345]  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t_58_1.htm


Message édité par Profil supprimé le 18-05-2007 à 06:54:36
mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 06:30:55  profilanswer
 

n°11561214
togtouseg
Posté le 18-05-2007 à 10:13:53  profilanswer
 

merci pour le lien j'ai aussi posté dessus.

n°11561446
lokilefour​be
Posté le 18-05-2007 à 10:50:34  profilanswer
 

Citation :

je te répete que si ils veullent t'emmerder, laisses les faire, les frais c'est pour eux, toi ça ne te coute pas un centimes !!


 
En tant que particulier peut être (et encore), mais pour une entreprise c'est différent.
 
Un ami à moi (restaurateur)  bataille depuis un an avec certains propriétaires de l'immeuble concernant les nuisance d'une colonne d'extraction d'air et de l'extracteur situé sur le toit de l'immeuble.
Expertise, contre expertise, première décision, appel.. nouvelle procédure sur d'autres nuisances...
 
Crois moi ça lui a couté de l'oseille.


---------------

n°11561495
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 18-05-2007 à 10:57:24  profilanswer
 

togtouseg a écrit :

enfin quand je disais je ne vais pas souvent sur internet c'est juste que à part consulter mes mails je ne fais pas grand chose quand je me connecte.
 
voila


 
mais y a plein de sites genial sur internet( sur tous les sujet qui t'interesse) , y a un grand savoir , y a meme du cul  :whistle:  ( j'ai appris des choses , je suis devenu plus intelligent  :o  ) par contre pour l'orthographes ça ne s'arrange pas

n°11562135
togtouseg
Posté le 18-05-2007 à 12:07:06  profilanswer
 

peut etre mais moi je n'utilise pas souvent à part pour mes recherches de temps en temps.

n°24469404
raph66760
non + ville
Posté le 03-11-2010 à 18:33:44  profilanswer
 

a l'aide  
Bonjour, j'écrit car j'ai un assez gros problème pour continuer mon activite de paintball j'ai louer un terrain agricoll au moi de mai pour l'activiter et au moi d'aout la marie ma refuse de pratike et ma doner jusca fin septembre pour demenager y a t'il une loie pour autorise une activite de paintball sur un terrain agricoll. je suis louin des village a 150 metre d'une route j'ai demender a 7 commune et au sous préfé et il ne save pas comment fairt il me dise tous que je doit fairme ma boite et partir en espagne mais ca reste un gros problement.
J'ai besoin d'aide assez rapidement, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très sympa.  
 
Merci d'avance.
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème concoursProbleme Cdiscount
assurance voiture : problemeRemboursement facture EDF au proprio : Problème justificatif domicile
Probleme compte msnprobléme voyant warning ford ka
probleme suite a une vente que faire?Problème avec le dé à six faces
Probleme d'electricite dans ma chambre?Probleme sournois au oreilles
Plus de sujets relatifs à : Problème terrain paintball


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR