Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Problème d'ampoule phare pour R5 :o|

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'ampoule phare pour R5 :o|

n°2059376
kaltan1
Posté le 15-02-2004 à 19:16:41  profilanswer
 

On m'a donné de très belles ampoules de marque Philips qui éclairent d'un blanc parfait (avec la technologie bleue d'aprés ce qui est écrit)
elles valent 15 euros pièce
mais le pb c'est que mes ampoules actuelles (blanches mais un peu jaunies comparé au Philips) sont d'un gabarit plus gros lorsque je les pose dans le phare (elles sont bien fixées d'un coup grace à une encoche témoin alors que pour les philips ya du jeu le systéme étant plus petit)
 
pourtant sur le panneau de mon supermarché ya bien écrit que ce modéle peut s'appliquer aux R5 ce qui n'est visiblement pas le cas
 
yaurait pas une solution ou astuce?
car ces ampoules éclairent vraiment bien mieux que des ampoules classiques ce qui est pratique sur les routes de campagne la nuit :)
 
existent-ils des ampoules de ce genre mais avec des pates de fixation classique pour vieux modéle de phare?

mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 19:16:41  profilanswer
 

n°2059383
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 15-02-2004 à 19:17:19  profilanswer
 

Topic mécanique. :jap:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Problème d'ampoule phare pour R5 :o|

 

Sujets relatifs
Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!Probleme SFR
problème de probabilitésQui sait changer une ampoule de projecteur avant sur une Xsara?
mécanos demandés : probleme drection assistée.Probleme: equation diff:y'(x)-y(x)=cos(2x)
probleme de voiture OPEL corsa les relais claque au préchauffageqqun se souvient de la vieille pub VW occasion (l'ampoule du plafon..)
Help pour un problème avec ma copineProbleme sur le Forum Hardware.Fr
Plus de sujets relatifs à : Problème d'ampoule phare pour R5 :o|


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR