Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  aide pour la fabrication d'un overcraft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour la fabrication d'un overcraft

n°8723413
valerypeti​t
mode initiative
Posté le 19-06-2006 à 14:03:04  profilanswer
 

bonjour a tous
je me lance en ce momment dans la fabrication d'un overcraft pour cela n'ayant jamais faire de modelisme j'aurais besion de quelque information :
 
dabort je cherche un moteur thermique qui me permet a la foix de gonfler la jupe et d'avoir un bonne vitesse de pointe, sachant que je l'utiliseraissur de grande surface.
 
ensuite je cherche une telecommande qui puisse commander de 3 a 6 servo a un pris resonable (pas besoin de taper dans les 100 a 200 € c'est au dessus de mes moyen)
 
pour finir si someone a une experience personnel a partager (conseil, site web, ect) je ne diré pas non
 
merci a tous d'avance pour votre aide
 
a+ valery

mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 14:03:04  profilanswer
 

n°8725319
instab
J'étais sur que vous diriez ça
Posté le 19-06-2006 à 16:42:04  profilanswer
 

je sais c'est pas exactement pareil mais essaye sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5767-1.htm
 :hello:


Message édité par instab le 19-06-2006 à 16:42:18
n°8742467
valerypeti​t
mode initiative
Posté le 21-06-2006 à 10:52:22  profilanswer
 

houai ta raison c pas exactement pareil et j'ai pas trouvé les information que je cherché dessus mais bon merci.
quand même par contre je vais regarder si je ne trouve pas un topic plus orianté avion, puisque a la limite un overcraft ne touche pas le sol donc je devrais trouver plus facilement ce que je cherche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  aide pour la fabrication d'un overcraft

 

Sujets relatifs
Bill Gates dans l'humanitaire (et aidé par Warren Buffet)Aide : besoin d'une petite traduction
Besoin d'aide[aide] alarme beeper zenn 1
Aide pour mon résumé de stageaide pour découpe de morceau
Besoin de votre aide !aide aux logements
AIDE AU LOGEMENTBesoin d aide Titre Peinture
Plus de sujets relatifs à : aide pour la fabrication d'un overcraft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR