Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Port Aventura

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port Aventura

n°30662999
-heat-
Posté le 18-06-2012 à 23:30:58  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je m'étonne de ne pas avoir trouvé de topic pour ce sympathique parc d'attractions... J'y suis allé l'an passé, mais je compte y retourner certainement courant août avec des amis, et je souhaitais quelques infos :
 
 - j'ai vu sur le site du parc que pour une réservation d'hôtel, un pass pour le parc d'attractions était inclus, quelqu'un sait il comment ca marche ? Est ce que ca marche pour les deux jours (jour d'arrivée + jour de départ) et est ce que ca inclus les deux parcs ? (parc d'attraction + parc aquatique ?)
 
- par ailleurs, j'ai vu qu'il y avait un système de "Fast Pass" un peu différent de celui qu'on trouve à Disney, avec bien souvent des tarifs préférentiels dans les hôtels. Mais j'ai du mal à trouver une info précise à ce sujet... ce qui m'intéresserait c'est bien entendu le fameux pass "Premium" qui donne un accès illimité à la plupart des attractions à sensation, quelqu'un connait il un bon plan en la matière ?
 
Merci d'avance :jap:
 
Plus globalement n'hésitez pas à donner vos avis et impressions sur le parc, notamment sur la nouvelle attraction Shambhala qui a l'air d'être fabuleuse :love: :love:
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2012 à 23:30:58  profilanswer
 

n°30721923
Rem82
Posté le 23-06-2012 à 23:20:53  profilanswer
 

Je connais un peu Port Aventura , j'y suis allé une journée en 1999 ! :jap:

 

Je n'ai fait que 2 attractions : Le Tutuki Splah et le Silver River Flume ! :jap:
Et le reste je ne m'en souviens plus ... :/

 

Site officiel : http://fr.portaventura.com/


Message édité par Rem82 le 23-06-2012 à 23:21:25
n°30794952
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 30-06-2012 à 05:30:46  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°39957050
roller and​ scratcher
Posté le 31-10-2014 à 20:04:36  profilanswer
 

Bon, je déterre un peu ce topic, puisque je rentre de 3 jours passés à Port Aventura.
 
Si vous êtes amateurs de sensations fortes, je vous conseille de privilégier ce parc à Disneyland. Il est en plus beaucoup plus abordable d'un point de vue tarif.
 
Et le Shambalha, tout simplement unique  :love:  
J'ai profité d'une baisse de fréquentation vers 14h pour le faire 3 fois de suite.
Dragon Kahn bien sympa, Furius Baco impressionnant et Huracan Condor bien amusant, mais très court.
 
Un vrai bonheur ce parc  :D

n°40931096
-heat-
Posté le 03-02-2015 à 21:29:13  profilanswer
 

Sans compter le pass illimité qui permet de faire les plus grosses attractions autant de fois que désiré via une file d'attente speciale qui n'excède jamais 10 min :D
 
Un peu cher mais je le prend a chaque fois que j'y vais , et il m'arrive de faire une dizaine de fois les attractions principales dans la journée :D

n°49093445
keos92
This is the way..
Posté le 22-03-2017 à 11:41:40  profilanswer
 

UP !
 
Bon nous allons à port aventura en famille (2 adultes / 2 enfants :10 et 6 ans) cet été.
 
Des retours sur le park, les attractions à faire, la restauration etc ?
 
Merci

n°49104314
keos92
This is the way..
Posté le 23-03-2017 à 08:46:56  profilanswer
 
n°49104524
aout2012
Posté le 23-03-2017 à 09:15:48  profilanswer
 


 
Pour l'avoir fait 2 fois.
 
le parc est très beau, prévoir des chaussures très confortable pour la marche.
 
la bouffe n'est pas donnée et un peu en rapport avec chaque zone.
 
Sinon le truc que j'ai pas supporté à de nombreuses attractions surtout pour les petits, personnel très c*n,  QI d'une huître  :o . ( je sais pas si ça a changé ??)
 
Sinon comme partout, tu risques de faire une heure de queue pour un tour de manège de 2 mn  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Port Aventura

 

Sujets relatifs
[Sondage] Faut-il interdire le port de la burqa en France ?Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?
Regal Raptor AventuraLes couteaux sur le terrain//port//utilisation//tactique
Effets du port prolongé de bouchons / boules Quiès ?Quels sont les tarifs des frais de port pour un envoi en Suisse ?
C'est cher les frais de port en Ecosse ? (pour la France)Responsabilité civile et Ecran Ordi Port cassé
Se loger à Salou/port aventura ?!musique de port aventura espagne
Plus de sujets relatifs à : Port Aventura


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR