Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4220 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  997  998  999  ..  7694  7695  7696  7697  7698  7699
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°12584771
captainneu​neu
Posté le 03-09-2007 à 17:58:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

atom1ck a écrit :

Mon frere s'est fait décavé 5 fois d'affilée en NL50 avec AA, all in preflop à chaque fois...va lui dire ca ! perdre 5 fois alors que tu est favoris a 80% voir 95% c'est quand meme de la pure déchatte...

Ah non, mais jouer au poker quand on a pas de chatte c'est une CONNERIE

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 17:58:51  profilanswer

n°12584787
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 03-09-2007 à 18:00:15  profilanswer

captainneuneu a écrit :

Ah non, mais jouer au poker quand on a pas de chatte c'est une CONNERIE

c'est pour ca qu'il a arreté. Selon lui: internet is rigged, selon moi: il a la poisse! l'autre jour, rien qu'en entrant dans la piece il m'a fait perdre une cave...

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°12584832
cesar666
CHO CACAO
Posté le 03-09-2007 à 18:05:28  profilanswer

atom1ck a écrit :

c'est pour ca qu'il a arreté. Selon lui: internet is rigged, selon moi: il a la poisse! l'autre jour, rien qu'en entrant dans la piece il m'a fait perdre une cave...

[:rofl]  

il faut que ça passe dans une émission à la con sur TF1 présenté par robles :o  
"l'homme qui à la poisse au poker et qui l'a transmet à son frere" ça pourrait faire un sujet de 10 minutes  :D

Message édité par cesar666 le 03-09-2007 à 18:05:34

---------------
VNR CAMENBERT
n°12584844
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 03-09-2007 à 18:06:37  profilanswer

atom1ck a écrit :

ah oui tiens... ca aussi ca me le fait...
quand je me fais chier, j'ouvre PS et je cherche parmi nos amis qui joue pour aller le voir.... souvent je tombe sur m_solo, le pauvre, je devrais pas  :sweat:  

hier donc j'avais la fenetre de son tournoi d'ouverte mais je faisais autre chose, a un moment je me dit, tiens je vais voir où il en est (tournoi 11R de PS)
ah ca tombe bien, au moment ou je regarde il raise préflop, va y avoir de l'action :miam:

un caller, flop : 7 8 7
solo check, l'autre boite... solo paie avec ppA :love: l'autre a pp9

turn : 5
river : 6 ....

il a passé 3h de tournoi pour ca...  :sarcastic: il etait dans les 100 premiers, et du coup il a failli ne meme pas finir ITM.... jouer 3h pour en arriver la franchement....

et c'est pas la 1ere fois, faudra lui demander, plein de fois quand je suis venu le voir sur sa table, direct c'est parti en couille... il prend meme pire que moi je trouve... pourtant il prend ca zen et cashin de 200$ tous les mois avec le sourire :D

moi je peux pas :D

n°12584855
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-09-2007 à 18:07:27  profilanswer

On devrait poster ça sur 2+2 ils kifferaient.

n°12584869
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-09-2007 à 18:09:30  profilanswer

lupienblanc a écrit :

ah oui tiens... ca aussi ca me le fait...
quand je me fais chier, j'ouvre PS et je cherche parmi nos amis qui joue pour aller le voir.... souvent je tombe sur m_solo, le pauvre, je devrais pas  :sweat:  

hier donc j'avais la fenetre de son tournoi d'ouverte mais je faisais autre chose, a un moment je me dit, tiens je vais voir où il en est (tournoi 11R de PS)
ah ca tombe bien, au moment ou je regarde il raise préflop, va y avoir de l'action :miam:

un caller, flop : 7 8 7
solo check, l'autre boite... solo paie avec ppA :love: l'autre a pp9

turn : 5
river : 6 ....

il a passé 3h de tournoi pour ca...  :sarcastic: il etait dans les 100 premiers, et du coup il a failli ne meme pas finir ITM.... jouer 3h pour en arriver la franchement....

et c'est pas la 1ere fois, faudra lui demander, plein de fois quand je suis venu le voir sur sa table, direct c'est parti en couille... il prend meme pire que moi je trouve... pourtant il prend ca zen et cashin de 200$ tous les mois avec le sourire :D

moi je peux pas :D

Oui mais la tu couples ca à un joueur plutot médiocre.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12584883
Shimeshish​a
Profil : Simple utilisateur
Posté le 03-09-2007 à 18:11:13  profilanswer

Je me dis que quand ca veut pas, ca veut pas.

Si j'ai toujours pas de jeu apres 30 minutes, je prefere arreter et remettre ca a plus tard.
Si ca veut, ca sera des le debut souvent  :o

---------------
Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2
n°12584929
cesar666
CHO CACAO
Posté le 03-09-2007 à 18:16:49  profilanswer

Shimeshisha a écrit :

Je me dis que quand ca veut pas, ca veut pas.

Si j'ai toujours pas de jeu apres 30 minutes, je prefere arreter et remettre ca a plus tard.
Si ca veut, ca sera des le debut souvent  :o

[:rofl]

---------------
VNR CAMENBERT
n°12585024
LeVide
Posté le 03-09-2007 à 18:28:32  profilanswer

cesar666 a écrit :

et c'est ça qui est frustrant, etre obligé de joué à un niveau inférieur au notre à cause de nos moyen, et se manger des bad beat comme le raconte lupien par un noob qui s'est pas joué.
on joue pas au poker et à force on est dégouté...

pour avoir du beau jeu dans un STT il faut monté vraiment super haut en buyin. (encore plus IRL)
Pour avoir du beau jeu en CG, c'est possible sur le net mais tout le monde peut pas joué direct en NL100/200

Oui mais le but n'est pas de voir du beau jeu mais de gagner des $$$ ! Et tu en gagneras toujours plus avec des fishs en face qu'avec des requins  :D  
Ca prend juste du temps et de la patience ...

n°12585071
anchois
Posté le 03-09-2007 à 18:33:29  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Tu fais comment quand tu te prends un vieux bad beat? Tu restes zen, tu gueules tout seul comme un con dans la piece, tu insultes le joueur sur le chat, tu marmonnes "grmblblbbl" et continues à jouer comme si de rien n'etait, ou tu dis "that's poker" avec le sourire en felicitant ton adversaire [:opus dei]

Les bad beats "violents" du style 3-4 outer (donc en gros 85/15 au flop ou 90/10 au turn), je pousse un grognement, on souffle un petit coup et c'est reparti comme si de rien n'était. En essayant de jouer mon meilleur jeu. Face à des short stacks (30BB ou moins, je laisse échapper un "pfff" avec le sourire et je reloade ce qui manque pour avoir un full stack.

Ceux (heureusement beaucoup plus rares) qui sont très violents comme le AKo vs AKo qui fait flush, ça peut m'énerver, mais si je sens que j'ai pas la patience pour jouer correctement, je peux fermer mes tables et surfer sur internet en attendant de reprendre plus tard (ou pas).

De manière générale, je reste assez zen, et je pense que ça m'aide.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 18:33:29  profilanswer

n°12585088
captainneu​neu
Posté le 03-09-2007 à 18:35:31  profilanswer

J'allais le dire....

Tu peux, avec de la patience, arriveer à jouer en 100/200...
cf. kks uns de mes précédents post ou je disais que je jouerai jamais à la 250 de l'acf...

A cette époque je pensais ne pas dépasser 2k de bankroll et garder tout le reste pour mon plaisir perso.

Aujourd'hui, je vise les 50k de bankroll pour pouvoir jouer péper.

On progresse tous les jours, et c'est pas plus mal. Quand je vois que 80% des mecs que je craignais à la 50 de l'ACF y sont toujours, je me dis qu'effectivement, on peut progresser.
Tout est une question de temps et de patience.

n°12585119
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 03-09-2007 à 18:38:48  profilanswer

moi je rigole pas parce que je fais pareil
j'ai remarqué que si pendant une demi heure j'ai rien qui rentre, je touche pas et les seules fois où je touche l'autre à mieux je vais prendre au moins une cave dans la gueule et jevais jouer 2h pour essayer en vain de remonter la pente...

n°12585132
ironmike91
Posté le 03-09-2007 à 18:39:51  profilanswer

captainneuneu a écrit :

J'allais le dire....

cf. kks uns de mes précédents post ou je disais que je jouerai jamais à la 250 de l'acf...

A cette époque je pensais ne pas dépasser 2k de bankroll et garder tout le reste pour mon plaisir perso.

On progresse tous les jours, et c'est pas plus mal. Quand je vois que 80% des mecs que je craignais à la 50 de l'ACF y sont toujours, je me dis qu'effectivement, on peut progresser.

tu vie du poker maintenant ?

n°12585134
anchois
Posté le 03-09-2007 à 18:40:08  profilanswer

kwartz a écrit :

Je crois que c'est ça. :/

Y a un mec avec qui je joue de temps en temps IRL (surtout les tournois + de 20 joueurs), il joue pas n'importe comment mais presque.
Il paye quasiment tout, s'enflamme avec des mains de merde, etc...
Mais il est toujours chipleader à un moment ou a un autre et arrive très souvent en TF.

Un petit exemple de ce qu'il est capable de faire.

2 joueurs (sérieux) + lui dans un pot après de grosses relances préflop.

Flop JT5
Le premier de parole envoie son tapis payé par le 2ieme et lui qui paye confiant avec AJ
Forcément le premier avait TT et le deuxieme AA

Sans une bonne dose de chatte régulière je vois pas comment ce mec peut accumuler autant de jetons a chaque fois

C'est quand même pas un rigolo de première.
J'ai joué pendant les vacances avec des gens (des Belges :o) que je ne connaissais pas pour la plupart pour des petites sommes (tournoi avec recave pour environ l'équivalent de 5€ la cave).

4 joueurs dans un pot relancé preflop.
Flop K x x dont 2 coeurs.

Le premier ouvre à tapis, le second suit, le troisième paye confiant très rapidement avec JJ :D
Le pire c'est qu'il avait la meilleure main (nut flush draw qui hit pour le premier et second pair pour le 2e joueur).

...
Et j'ai pas réussi à gagner :D

Alors ton joueur qui calle 2 tapis avec TPTK, ça m'impressionne pas :o :D

n°12585155
dark oopa
Posté le 03-09-2007 à 18:41:34  profilanswer

captainneuneu a écrit :

J'allais le dire....

tu vises 50K€ de BK?! [:alph-one]  

:jap:

pouvoir se payer une posche avec ses gains au poker ça doit donner envie d'embrasser bruel :D

n°12585235
captainneu​neu
Posté le 03-09-2007 à 18:50:54  profilanswer

ironmike91 a écrit :

tu vie du poker maintenant ?

Oui et non

Je compte garder une activité professionnelle.
Un joueur de poker n'a pas de secu, pas de chomage, pas de retraite.

Ceci dit, le poker me rapporte un salaire mensuel supérieur à celui auquel je peux prétendre avec mon statut d'ingénieur info débutant.

n°12585262
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-09-2007 à 18:53:35  profilanswer

captainneuneu a écrit :

Oui et non

Je compte garder une activité professionnelle.
Un joueur de poker n'a pas de secu, pas de chomage, pas de retraite.

Ceci dit, le poker me rapporte un salaire mensuel supérieur à celui auquel je peux prétendre avec mon statut d'ingénieur info débutant que j'aurai l'année prochaine si je foire pas ma 5ème année que je refusais catégoriquement de faire mais que je m'apercois que j'étais complètement idiot en fait.

---------------
n°12585275
anchois
Posté le 03-09-2007 à 18:54:40  profilanswer

cesar666 a écrit :

et c'est ça qui est frustrant, etre obligé de joué à un niveau inférieur au notre à cause de nos moyen, et se manger des bad beat comme le raconte lupien par un noob qui s'est pas joué.
on joue pas au poker et à force on est dégouté...

pour avoir du beau jeu dans un STT il faut monté vraiment super haut en buyin. (encore plus IRL)
Pour avoir du beau jeu en CG, c'est possible sur le net mais tout le monde peut pas joué direct en NL100/200

C'est assez marrant de se penser forcément meilleur que les autres [:dawa]
Et de penser qu'on serait plus à l'aise à une limite supérieure (même s'il n'y avait pas de contrainte financière).

Perso, je comprends rien à ce qui se passe en High stakes. Certains pourraient prétendre en regardant le jeu la-bas que c'est du Playmoney et que ça joue super mal, pourtant c'est un niveau de jeu où la plupart d'entre nous ne comprennent rien.

Mais si tu persévères et que tu es vraiment meilleur que les autres, tu grimperas vite les échelons, bad beat ou pas :o

n°12585461
captainneu​neu
Posté le 03-09-2007 à 19:12:57  profilanswer

Remi, ton FYP est un peu HS, puisque je n'ai jamais compté faire l'impasse sur ma 5e année après avoir trainé mon cul si longtemps sur les banc de l'école... Ne serait-ce que par orgueil, j'aurai ce diplôme, même si c'est pas toujours ce dont je rêve la nuit :D

A quand un ti tournoi au fait ?

n°12585469
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 03-09-2007 à 19:14:08  profilanswer

anchois a écrit :

C'est quand même pas un rigolo de première.
J'ai joué pendant les vacances avec des gens (des Belges :o) que je ne connaissais pas pour la plupart pour des petites sommes (tournoi avec recave pour environ l'équivalent de 5€ la cave).

4 joueurs dans un pot relancé preflop.
Flop K x x dont 2 coeurs.

Le premier ouvre à tapis, le second suit, le troisième paye confiant très rapidement avec JJ :D
Le pire c'est qu'il avait la meilleure main (nut flush draw qui hit pour le premier et second pair pour le 2e joueur).

...
Et j'ai pas réussi à gagner :D

Alors ton joueur qui calle 2 tapis avec TPTK, ça m'impressionne pas :o :D

clair :D
Perso mon dernier coup sympa c'est AJ vs 44, je raise preflop il call, flop J73r, je bet il allin je call, turn 5 river 6 :D J'ai même pas rebuy du coup (c'était le 11R de PS je crois), chuis allé jouer à diablo 2 :D

n°12585498
ironmike91
Posté le 03-09-2007 à 19:16:46  profilanswer

anchois a écrit :

Et de penser qu'on serait plus à l'aise à une limite supérieure (même s'il n'y avait pas de contrainte financière).

Perso, je comprends rien à ce qui se passe en High stakes. Certains pourraient prétendre en regardant le jeu la-bas que c'est du Playmoney et que ça joue super mal, pourtant c'est un niveau de jeu où la plupart d'entre nous ne comprennent rien.

Mais si tu persévères et que tu es vraiment meilleur que les autres, tu grimperas vite les échelons, bad beat ou pas :o

pourquoi ca serait different au fond ? si ya des hautes limites c'est qu'il y a de grosse baleines (ou peut etre l'inverse)

n°12585580
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-09-2007 à 19:23:47  profilanswer

anchois a écrit :

faudrait s'amuser a ca : poster des HH et laisser les gens deviner a quelles limites / mode de jeu ca jouait :D

n°12585595
dark oopa
Posté le 03-09-2007 à 19:25:01  profilanswer

un mec qui en vivait ( NL800 et STT100$ ) me disait qu'en haute limite ya des mecs qui sont vraiment petés de thunes et qui en ont rien à foutre

donc apparementya des donks quelques soit la limite

n°12585622
ironmike91
Posté le 03-09-2007 à 19:27:19  profilanswer

dark oopa a écrit :

un mec qui en vivait ( NL800 et STT100$ ) me disait qu'en haute limite ya des mecs qui sont vraiment petés de thunes et qui en ont rien à foutre

donc apparementya des donks quelques soit la limite

ce qui devrait etre une evidence

n°12585726
anchois
Posté le 03-09-2007 à 19:37:53  profilanswer

ese-aSH a écrit :

faudrait s'amuser a ca : poster des HH et laisser les gens deviner a quelles limites / mode de jeu ca jouait :D

J'ai failli faire une mauvaise blague ...
:D

n°12585773
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-09-2007 à 19:41:41  profilanswer

captainneuneu a écrit :

Remi, ton FYP est un peu HS, puisque je n'ai jamais compté faire l'impasse sur ma 5e année après avoir trainé mon cul si longtemps sur les banc de l'école... Ne serait-ce que par orgueil, j'aurai ce diplôme, même si c'est pas toujours ce dont je rêve la nuit :D

A quand un ti tournoi au fait ?

Un ptit pb de locaux. Micka vient de rentrer de vac et il va faire des travaux. (et perso je suis aussi en travaux) donc faut trouver ou jouer et villejuif est totalement exclu.

---------------
n°12585859
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 03-09-2007 à 19:49:02  profilanswer

marly le roi, ca vous tente ?? :whistle:
fais chauffer ta pétrolette :D

n°12585879
gooopil
pfiew
Posté le 03-09-2007 à 19:50:55  profilanswer

Y'a des lyonnais sur ce topic ? On fait des tournois de temps à autres avec des potes, et on est toujuors prêt à accueillir quelques personnes de plus :)

n°12585912
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-09-2007 à 19:53:27  profilanswer

gooopil a écrit :

Y'a des lyonnais sur ce topic ? On fait des tournois de temps à autres avec des potes, et on est toujuors prêt à accueillir quelques personnes de plus :)

désolé, tous les lyonnais se sont donné le mot pour se retrouver ici:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°12585926
dark oopa
Posté le 03-09-2007 à 19:55:17  profilanswer

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH  :love:  

:heink:  

spece d'@%*$* !!!

t'es crût que t'allais m'avoir en m'attirant dans un piege hein sale stéphanois, tu m'auras jamais, jamais MOUHAHAHA!!!

nan je déconne, mon pere est stéphanois et j'aime pas le foot  [:ddr555]  

ça pourrai etre sympa de jouer avec d'autres lyonnais :)

n°12585981
cesar666
CHO CACAO
Posté le 03-09-2007 à 20:00:13  profilanswer

anchois a écrit :

Je ne sais pas si tu disais ça pour moi, mais nan je ne pense pas meilleur que les autres, mais oui je pense que j'ai un niveau théorique et meme pratique supérieur à bcp de joueur de NL10, et que ça me saoule de jouer 2 heures pr gagner 20$ et tout perdre contre un mec qui va gambler et qui m'inflige un bad beat.
Je ne prends aucun plaisir à jouer en NL10, la chance compte bcp plus.
Qu'on vienne pas me dire que sur le long terme je serais gagnant si je joue mieux que  :o  
En NL10 les fish nous poussent à faire des call que l'on ferait pas aux limites supérieurs. A jouer d'une façon différente, il faut jouer vraiment super thight, y'a aucune bluff complexe que l'on peu faire puissqu'il ne comprenne pas les mécanismes du jeu. ça j'ai compris il y a longtemps qu'il ne fallait pas bluffer en NL10  :D

---------------
VNR CAMENBERT
n°12586173
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 20:18:40  answer

Après une série pourrie en CG NL10, j'a itenté le NL100 malgré les recommandations inspirées de pro du forum et je dois avouer que le style et niveau de jeu me convient plutot mieux, BR x2 en 1 soirée sans pousser le bouchon mais juste en appliquant les règles expliquées ici même, plus un peu de chance aussi (Poker is all luck baby :D )

Tellement content que j'ai réussi à effectuer mon premier cashout de 30€ sur neteller pour "en mettre de coté" et ainsi éviter le crash avec le bouton "add more chips".

n°12586176
ironmike91
Posté le 03-09-2007 à 20:18:44  profilanswer

cesar666 a écrit :

Je ne sais pas si tu disais ça pour moi, mais nan je ne pense pas meilleur que les autres, mais oui je pense que j'ai un niveau théorique et meme pratique supérieur à bcp de joueur de NL10, et que ça me saoule de jouer 2 heures pr gagner 20$ et tout perdre contre un mec qui va gambler et qui m'inflige un bad beat.
Je ne prends aucun plaisir à jouer en NL10, la chance compte bcp plus.
Qu'on vienne pas me dire que sur le long terme je serais gagnant si je joue mieux que  :o  
En NL10 les fish nous poussent à faire des call que l'on ferait pas aux limites supérieurs. A jouer d'une façon différente, il faut jouer vraiment super thight, y'a aucune bluff complexe que l'on peu faire puissqu'il ne comprenne pas les mécanismes du jeu. ça j'ai compris il y a longtemps qu'il ne fallait pas bluffer en NL10  :D

ouai ba franchement j'en connais beaucoup qui tiennent ce genre de discours, ya surtout beaucoup d'orgueil mais peu de theorie finalement
beaucoup ici jouent en NL10 (dont moi) et y arrivent malgres tout sauf erreur de leur part, si tu y arrive pas en NL10 ou meme quelque soit la limite c'est d'une pretention sans nom de prentendre avoir le niveau pour la limite au dessus

n°12586194
jeunejedi
Posté le 03-09-2007 à 20:21:11  profilanswer

Avec la variance tu seras vite broke si tu as pas la bankroll adéquate

n°12586196
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-09-2007 à 20:21:17  profilanswer

ne jamais de tirer de conclusion sur un soirée. Tu peux éventuellement en faire apres 2/3 mois si tu joues tous les soirs plusieurs heures.

---------------
n°12586202
cesar666
CHO CACAO
Posté le 03-09-2007 à 20:22:05  profilanswer

ironmike91 a écrit :

ouai ba franchement j'en connais beaucoup qui tiennent ce genre de discours, ya surtout beaucoup d'orgueil mais peu de theorie finalement
beaucoup ici jouent en NL10 (dont moi) et y arrivent malgres tout sauf erreur de leur part, si tu y arrive pas en NL10 ou meme quelque soit la limite c'est d'une pretention sans nom de prentendre avoir le niveau pour la limite au dessus

pense ce que tu veux  :o  

je sais ou j'ai gagné mon argent et ou je l'ai perdu

---------------
VNR CAMENBERT
n°12586208
jeunejedi
Posté le 03-09-2007 à 20:22:44  profilanswer

ironmike91 a écrit :

Idem, je ne crois pas une seule seconde au discours "en NL10 c tous des donks j'arrive a rien, en NL100 je gère"
On peut tous faire un coup d'eclat a court terme en surjouant dans une limite plus haute habituelle

n°12586218
gooopil
pfiew
Posté le 03-09-2007 à 20:23:39  profilanswer

Remigio a écrit :

désolé, tous les lyonnais se sont donné le mot pour se retrouver ici:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Ouais ça j'avais remarqué  :cry:
Dur d'aimer le foot et d'être stéphanois à Lyon ;)

Enfin bon, je suis considéré comme un traître chez moi parce que je vais voir jouer Lyon :p

Message édité par gooopil le 03-09-2007 à 20:25:08
n°12586232
Shimeshish​a
Profil : Simple utilisateur
Posté le 03-09-2007 à 20:24:49  profilanswer

Ca me tue , c'est quand j'ai KK en main et un K arrive au flop , mais pas de bol, les autres ont pas de jeu, tout le monde se couche  :cry:  
Avoir du jeu suffit pas, faut que les autres en ai aussi pour nous suivre  :whistle:  
Meme avec un full au flop, j'ose meme pas relancer, sinon tout le monde se couche, et j'aurais moins que si j'avais juste suivi, voir check pour faire style "j'ai pas de jeu" pour mettre les autres en confiance  :o

---------------
Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2
n°12586286
cesar666
CHO CACAO
Posté le 03-09-2007 à 20:29:56  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Idem, je ne crois pas une seule seconde au discours "en NL10 c tous des donks j'arrive a rien, en NL100 je gère"
On peut tous faire un coup d'eclat a court terme en surjouant dans une limite plus haute habituelle

j'ai pas dis que je masterisais le 4k/8k mixed du bellagio  :o  

Mais qu'en NL10 ça me saoule de jouer
1) Car c'est pas du poker
2) le type de jeu ne me correspond pas  

j'ai perdu une bonne partie de ma bankroll

Apres j'ai joué en NL25
en 3 semaines et presque 20k mains j'ai gagné l'équivalent de 200$

Voila je dis pas NL10 c'est caca, je suis le maitre du monde, je dis juste NL10 c pas pour moi je prefere jouer au poker  :o

---------------
VNR CAMENBERT
n°12586321
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-09-2007 à 20:33:44  profilanswer

20000 mains en 3 semaines, ça fait du 200 heures, si tu multitables à 4, 50 heures... 2 heures 30 par jour... 5 heures si tu multitables à 2 (plus vraisemblable j'pense)...

http://pitipitow.skyrock.com/pics/48782653.jpg

(5000 mains en 5 mois [:tinostar])

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 03-09-2007 à 20:34:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  997  998  999  ..  7694  7695  7696  7697  7698  7699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)