| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Blakstaf | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Blakstaf le 28-08-2007 à 01:49:27 |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 01:47:39 ![]() ![]() |
POWA |
|
ironmike91 |
Message édité par ironmike91 le 28-08-2007 à 01:50:33 |
yopyopyop หมดตูด |
Blakstaf |
yopyopyop หมดตูด | Pour la petite histoire j'etais favori à 51% --------------- last.fm |
Blakstaf |
POWA | A cause du 9 qui est < 10 si il avait une carte sup au 10 et les memes tirages il aurait été favori. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Blakstaf | J'ai pas compris pourquoi t'es pas parti all in en BB |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 01:57:27 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je collectionne les 72 là, même pas un Ax pour push >< |
Blakstaf | Ouai mais la , les pot odds , la question se pose meme plus |
Blakstaf | Tu vas finir bouffé par les blindes comme un pauvre |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 72,73,36..ha A8 je push mon stack kifépeur |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Evidemment mouloud leader chop |
Blakstaf | T'as eu chaud là. Good Push |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Blakstaf |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Serieux les mains que je choppe...je trouve rien pour push >< |
POWA | dommage le flop était pas si moche pour ta main. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Evidemment j'ai A3, la BB a AT >< je toche mon 3 + flush draw, il touche son T et tient |
Blakstaf | Good Game.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 28-08-2007 à 02:25:26 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 02:28:41 ![]() C'est surtout énervant quand c'est un mec que t'as repéré comme étant on tilt, tu te dis à la moindre occase tu le fumes, bah non Moi je viens d'en décaver quelques uns là, j'ai presque récupéré tout ce que j'ai perdu en testant la NL10 cet aprème, bah j'aurai pu en décaver 2x plus si j'avais eu les cartes avant qu'ils perdent tout Edit : je répondais à ppT, pas vu qu'il y avait autant de posts depuis Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2007 à 02:31:36 |
POWA |
massanu | Je suis en tournoi la et sur ma table y'a un mec bien chiant
|
POWA | A priori ca serait de jouer plus tight et lui faire payer cher chaque fois que tu as du jeu. |
massanu |
|
POWA |
massanu |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour, je voudrais commencer à apprendre un peu a jouer au Poker (texas hold'em), je pense cerner a peu près les règles (Merci direct 8 / eurosport), et je voulais savoir si il existait des "simulateurs de poker" comme il en existe pour le tarot ou autres, avant d'essayer un freeroll --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
massanu | Toutes les tables le font |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ben justement j'ai fait une 1ere inscription et il fallait payer, ou attendre la table de freeroll --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
POWA | n'importe lequel. C'est globalement identique, essaye en plusieurs et choisis celui avec lequel tu te sens le plus à l'aise. |
gugusg | tu prend n'importe quel site, tu peut jouer en "free money". Certe le niveau est exécrable mais tu peut apprendre. sinon relis quelques pages de ce topic ca peut te donner des idées des mains jouées ...
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'ai pas du avoir de bol alors, y'avait pas "free money" --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
POWA |
Message édité par POWA le 28-08-2007 à 03:03:21 |
massanu | Party Poker le fait
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Là je suis sur Bwin car javais un compte ... par contre les parties a 8-10 ca endort --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gugusg | tu devrait commencer par le full ring et jouer que le top15 des mains, sinon tu va te faire demonter ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |