| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
POWA | Reprise du message précédent : Message édité par POWA le 27-08-2007 à 01:25:04 |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 01:24:24 ![]() ![]() |
ironmike91 | ca m'etonne pas ca en fait, d'ailleur j'allais te demander si il avait pas instant call des fois |
nafou |
gugusg | SNG plutot |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
moonboot |
|
anchois |
Message édité par anchois le 27-08-2007 à 10:22:16 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | On sait ce qu'il avait le mec ? Edit : ah ben nan il aurait ete devant avec un full aux As Message édité par _sentenza_ le 27-08-2007 à 10:31:33 --------------- Le Saoumfa |
moonboot | c'est une grosse calling station surtout !
|
Blakstaf |
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 10:38:38 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ya la NL25 entre les deux quand meme
|
Fred999 Rabat-joie | J'suis redescendu à une hauteur plus normale : 10BB/100. Ca fait un moment que j'ai pas décavé qqun, ce we je floppe une quinte, le mec top 2, il perd l'absolu minimum et me sort dans le chat "j'ai eu peur de la quinte floppée", dans ces conditions pourquoi il call un raise préflop avec KQ ? Mon jeu part en live de toute manière, j'vais retourner faire des tournois pour rerégler tout ça, j'ai l'impression d'être card dead et de ne jamais gagner assez quand je touche, c'est du déni, faut retourner étudier Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 27-08-2007 à 10:43:37 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est mon gros probleme ça
|
anchois |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, moi j'ai fait BR x2 ce week end. C'est plutot positif. Ca faisait longtemps. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fred999 Rabat-joie |
anchois |
|
Somon2 PSN : Somon60500 | En réponse à Fred999, J'ai remarqué quelques tells assez communs chez les peu expérimentés :
Message cité 1 fois Message édité par Somon2 le 27-08-2007 à 11:06:13 |
anchois |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fred999 Rabat-joie |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Caleb2000 You can't fool the fool | Back ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pl00p |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
moonboot |
PKR j'ai laissé tomber, j'ai jamais autant pris de bad beats sur une room. Qd t'as QQ ya qqun qui a KK, qd t'as KK ya qqun qui a AA Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 27-08-2007 à 11:27:05 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
anchois |
moonboot |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
pl00p |
|
angel18 From Montréal, QC |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |