| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Mervinside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 19:13:48 ![]() ![]() |
louyseiz | Nouvel episode de DANS LA TETE D'UN 3ZO :
|
lamite x Moon | call le donk river, infoldable, mais je vois pas l'interet de shove, t'es call par quoi ici que tu bats ? AA ? Message édité par lamite le 08-02-2023 à 00:17:46 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
titov_hfr | Je vous remercie pour votre accueil chaleureux. |
titov_hfr | Merci pour ta réponse yassel.
Vaut-il mieux que je passe par ça ou un parrain ? En filtrant sur ton pseudo, je vois bien que tu es sûrement un gros habitué du topic mais juste pour savoir ton avis par rapport aux autres sites, sur Poker Académie, ils parlent aussi de : Unibet https://www.poker-academie.com/joue [...] bet-poker/ Sur Poker Académie, ils disent qu'un défaut de Winamax est que le niveau général est élevé. Message édité par titov_hfr le 22-02-2023 à 14:22:58 |
Mervinside | Le niveau en basse limite est très faible de partout, ne prends pas d'abonnement payant à quoi que ce soit, l'expérience fait tout |
titov_hfr | OK ! Message édité par titov_hfr le 22-02-2023 à 14:24:16 |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 14:23:59 ![]() ![]() |
Upal | Tu veux jouer quelle variante ? --------------- δύναμη και τιμή |
titov_hfr | De ce que j'ai trouvé, le plus joué est le Hold'em. J'ai téléchargé le guide débutant de Kill Tilt sur le Hold'em et un autre sur Poker Academie qui traite du cash game. Ce qui est plus approprié pour moi que les formats de "tournois" car apparemment de ce que je comprends, je peux quitter à tout moment (même si ce n'est pas l'idéal je vous l'accord mais j'ai des obligations familiales etc.) Donc, Hold'em, cash game, et j'imagine no limit puisque c'est le plus joué. J'espère que ça répond à la question, désolé si je suis à côté de la plaque, je débute. Mon attitude va vous paraître étrange sûrement pour quelqu'un qui a envie de jouer au poker mais je suis assez "timoré". Et je préfère bien me renseigner partout avant de faire un premier dépôt. J'ai aussi des questions sur la pertinence de l'achat de logiciels annexes (genre tracker) pour un débutant complet... Message cité 1 fois Message édité par titov_hfr le 22-02-2023 à 15:00:03 |
Calone |
Message édité par Calone le 22-02-2023 à 15:42:26 |
martin2troie A la droite du Menhir | Sinon titov, le mieux pour débuter c'est un home game avec des gens, meme en ligne. Une table avec des hfriens comme ça on peut te coacher. Si tu veux on peut meme faire une petite table heads-up (à deux), à 50€ ou 100€ et on joue, tu me dis ce que t'as en main et ce que j'ai et on voit quelles decisions tu veux prendre (relancer, suivre, te coucher etc) Ce serait avec plaisir. Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 22-02-2023 à 15:57:36 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
titov_hfr |
Message édité par titov_hfr le 22-02-2023 à 16:05:48 |
louyseiz | Personne recommande la methode de feu Doyle ? |
yourtlh Turbulent Indigo | Feu Doyle Holz ? Message édité par yourtlh le 23-02-2023 à 09:18:35 |
titov_hfr | J'en suis à la vidéo #3 des bases de Kill Tilt. Il y a tellement de choses à savoir. |
Upal | Fire in the Doyle --------------- δύναμη και τιμή |
wargazze AH TER LA HEIN !! | il est mort hier soir Doyle --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
MiniOui see you in the douches |
wargazze AH TER LA HEIN !! | In en plus la structure s'annonce magnifique --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
louyseiz | Dans la tete d'un porc avec Francois Pirault, c'est une mega-purge.
|
lamite x Moon |
louyseiz | Moi je regarde que des mains sur le player winamax ou avec des vraies cartes.
|
titov_hfr | Merci la classe @ dallas
Sinon, je peux les poster avec Xeester (je suis Jezero) : Ici, je savais que le joueur à ma gauche était très serré et qu'il ne lâcherait pas une grosse paire servie. Et deux autres où je me fais plumer également : https://www.xeester.com/opencards/f [...] RiQDo23RNK Je fais n'importe quoi ? Message édité par titov_hfr le 18-03-2023 à 20:59:39 |
Non la deuxième c'est pas pour éviter de t'embarquer plus tard. C'est vraiment mauvais de raise ici, t'as une chance infime d'améliorer et t'es certainement derrière quand il bet dans 2 joueurs. Il n'a pas besoin de toucher ensuite, c'est lui qui est mieux au flop. La troisième je suis pas sûr de moi en fait. Ce que j'ai voulu dire c'est que c'est difficile de monter un gros pot jusqu'à la river sans s'isoler contre un 9 ou mieux, vu qu'il n'y a pas de tirage. Mais c'est clair qu'il faut prendre le max de value sur les pocket pair aussi. Donc pas sûr qu'il faille miser petit au flop, par contre je serais pas confiant de pouvoir prendre tout son stack s'il a moins bien river... Message édité par LOL POLARISE le 20-03-2023 à 22:06:37 --------------- Le monsieur arrive. |
titov_hfr | OK je comprends mieux, merci. Je ne suis pas au point avec ces façons de raisonner en jouant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |