| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
noble_art | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 17:30:19 ![]() ![]() |
Vetocom | Salut à tous, |
cedgone | non |
louyseiz DansMesCordes.com | Je redecouvre l'enfer des Expresso Winamax.
|
cedgone | mais c'est très bien les expressos.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Sans sucre pour moi --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
GenyaB Shit fucking game. | A partir de 50€ c’est pas mal ouais, en dessous ça pue la merde. |
cedgone | Plus tu montes de buyin plus il y a du reg et plus ils sont bons. Le truc sympa pour les gamblers pas trop mauvais c'est les expressos satellites, il y quasi 0 zero reg. Ils veulent palper du cash eux Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 26-04-2020 à 12:06:48 |
tcommetango Je bosse, moa |
J'ai essayé un peu de SNG. J'ai pas l'habitude --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | ah t'es là hein |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 17:49:31 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
raph0ux Amateur de PC | Ah la belle époque des satellites pour faire des tournois avec plus de 50 personnes dedans... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
louyseiz DansMesCordes.com | Un paquet de AA crackes par des KK que t'as subtilement menes |
MiniOui see you in the douches |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est David Eldar --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches | et merdetine vnr pour e weekend |
louyseiz DansMesCordes.com | Combien de coin flips faut-il perdre consecutivement avant de tilter? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | 0 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
noble_art | Perso je vois un W je tilt et je mets des baffes |
noble_art | et ma mallette ? |
raph0ux Amateur de PC | Alors que si tu chies au travail tu gagnes ça sans même jouer --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
raph0ux Amateur de PC | Parfait --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wargazze AH TER LA HEIN !! | barry juifstein --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | lol gin ce dépotoir --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
MiniOui see you in the douches | j ai alerté |
wargazze AH TER LA HEIN !! | pffffffffffffffffffffffffffff --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | broke + papa + paltemps
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
louyseiz DansMesCordes.com | Les expresso c'est de la merde. |
raph0ux Amateur de PC | Y'a que là que tu peux jouer sans attendre 2h que la table se remplisse... Cette flemme de m'y remettre... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cedgone |
Si tu veux pas attendre t'as un peu toutes les variantes en micro limites genre la NL1 ou sng 50 centimes Message édité par cedgone le 05-05-2020 à 20:14:15 |
raph0ux Amateur de PC | Pour le grond frisson --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
outlaw6 | Cherche scotch utilisé.Merssi --------------- I am a fucking armpits licker |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Y’a des gens encore in dans le king 5 ici ? C’est interminable cette structure... |
booking |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
SAKarICard1 | Haha très bon --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |