outlaw6 | Reprise du message précédent : RIP DOYLE ---------------
I am a fucking armpits licker
|
outlaw6 | Ah. ---------------
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | |
Ant1_ The game is rigged | Bientôt le tour du fils  ---------------
But you can't lose if you don't play
|
Ant1_ The game is rigged | Et le run d'isildur c'était y'a 10 ans aussi ---------------
|
noble_art | Et rendez-vous dans 10 ans c'était quand ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
putain ![[:botman] [:botman]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/botman.gif)
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
10 ANS PUTAIN |
MiniOui see you in the douches | Jme souviens de la photo de son appart immense à Helsinki complètement vide et lui assis par terre dans un coin avec son laptop pour jouer durrrr / hansen / ivey en nosebleed |
noble_art | Pourquoi vous jouez comment vous? J'ai mis un canapé quand même dans le salon |
outlaw6 | On est tous broke.
---------------
|
outlaw6 | C t l époque viktorienne ---------------
|
noble_art | Go y a le 500 semi hyper turbo de l ACF qui reprend |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | |
LOL POLARISE cadre en trading | |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | |
Grounded Man with burning hair | |
Ant1_ The game is rigged | ---------------
|
lamite x Moon | Toujours les mêmes putain |
outlaw6 |
H-Bday mec ---------------
|
MiniOui see you in the douches | Les gens sont trop durs en général |
Grounded Man with burning hair |
Merci mec mais c'est aujourd'hui en fait et pas hier donc en même temps va bien te faire foutre.
T ki en fait ?
Lol jdec Merci. ---------------
Profil strava
|
Kafull Work hard, Play harder |
Massage all in (clusive) |
outlaw6 | YW ---------------
|
outlaw6 | Et belles mains au passage ---------------
|
outlaw6 | MiniOui a écrit :
Jme souviens de la photo de son appart immense à Helsinki complètement vide et lui assis par terre dans un coin avec son laptop pour jouer durrrr / hansen / ivey en nosebleed
|
raph0ux a écrit :
Avec tous ces dinner break, c'est bobonne qui est contente de plus avoir à faire à manger depuis 10 ans
|
Vous déc. Le chef a dit qu'il faut parler froncé. Merci pour votre compréhension. ---------------
|
noble_art | Beau c'était asseyez-vous et allez ? |
Profil supprimé | raph0ux a écrit :
Poker est mort. Hier sur l'application des stars du poker je me suis enregistré à un tournoi mais j'ai eu un bogue et la table ne 'est pas ouverte. Malgré cela j'ai terminé dans l'argent à la deuxième place.
|
J espère que tu as argent dehors pour sécuriser les gains
|
raph0ux Amateur de PC | Il s'agissait là me semble-t-il d'un tourne et part maximum. Un format qui apporte de l'action au détriment évidemment du retour sur investissement tant l'équité est en faveur de l'organisme hôte de ces tables de poker. Je me suis bien évidemment dépêché de tout mettre sur mon livret A et de pleurer à la mémoire de mon petit "Dimanche 200 000$" à 10$ l'entrée qui était tout de même un bien plus gros vecteur d'émotion et de pognon. ![[:arnaud54] [:arnaud54]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/arnaud54.gif) (pognon que je me hatait d'aller en jeu argent sans limite) ---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
|
louyseiz DansMesCordes.com | Le poker me manque parfois. |