| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mikha31 SOON BROKE | Reprise du message précédent : --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 20:49:05 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 03-12-2015 à 22:20:56 |
lamite x Moon |
mikha31 SOON BROKE | le cépé radio avec lui mardi était sympo --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | Fermeture de Turbo poker à la fin de l'année --------------- Are we human or are we (dance) |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Ouais je sais j'ai été un peu con de risquer mon tournoi sur un coup du destin
Je télécharge ça merci Message édité par Skylvind le 04-12-2015 à 09:02:53 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
lamite x Moon | T serieu ? |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 12:22:56 ![]() ![]() |
Christaline Ca coule de source | Ca fait longtemps que ça existe, effectivement Message édité par Christaline le 05-12-2015 à 12:37:12 |
lamite x Moon | Le jeu short stack c'est 10-30 BB, la c'est même plus du poker Message édité par lamite le 05-12-2015 à 13:00:44 |
Geekly Tartine de foutre. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
mikha31 SOON BROKE | oui +1
--------------- Are we human or are we (dance) |
lamite x Moon |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Explozzzzé ckoi ce truc en bois ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | le plo c'est toujours rigolo ou koi |
SAKarICard1 | Ah oui carrément.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | ca rejoue un peu saka et glod ? --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
lamite x Moon |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | "Débutant, des règles pour être un pro" --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lamite x Moon | Franchement on dirait une parodie, c'est un vrai magazine ? |
lamite x Moon | T'es sur un bateau, tu joue au poker toute la journée dans une pièce fermée avec la différence que si le capitaine déconne, tu te noies. |
mikha31 SOON BROKE | et tu bois --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | lamite --------------- Are we human or are we (dance) |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LOL POLARISE cadre en trading | Et c'était pourtant déjà bien à chier à l'époque... --------------- Le monsieur arrive. |
lamite x Moon | Faudrait voir à changer le topic, fin 2015 le PLO c'est has been, tout le monde joue au 8-game ou au badugi à la rigueur |
hardzaatar | qui est gagnant ici? |
Mervinside | Le badugi ça fait des guilis. |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | source : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43083074 --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Plus de vérité dans le titre que dans 7000 pages |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |