| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 11:34:31 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
endorion de la nuit L.F.C |
Ouais, donc on va reprendre vraiment du tout début alors. Message cité 2 fois Message édité par endorion de la nuit le 07-11-2015 à 11:56:25 --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
lamite x Moon |
|
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
lamite x Moon |
lamite x Moon |
lamite x Moon | Tu réponds avec un argumentaire très sérieux à un joueur de longue date qui connait parfaitement les bases du poker et qui ironise juste un peu. |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 15:22:43 ![]() ![]() |
lamite x Moon | recommence plus |
g-Like NVzr | bjr,
--------------- I was here |
POUQIE pouqie |
t'avais pas moyen de savoir c'est bien de contribuer moi je t'aime d'amour --------------- salut c pouqie |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lamite x Moon | Oui enfin qui croit les connaitre |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
lamite x Moon |
outlaw6 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lamite x Moon | crooouuu |
lamite x Moon |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Faut que je me refasse toute ma culture poker --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
outlaw6 |
outlaw6 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Non --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
thomas fabius rouge, pair et passe | CG ou tournoi? variante et limite peut être?Combien de mains jouées pour affirmer cela? pourquoi tes coups vont ils à la river quand tu joues des 80/20? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Y a plus de respect en live je crois --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
raph0ux Amateur de PC | C'est marrant de parler d'empirisme sans avoir de vraies stats et d'avoir voulu faire la morale à un mec 2 posts avant --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Précisément.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
thomas fabius rouge, pair et passe |
|
En général, j'arrive à me sortir de ces situations maintenant, avec l'expérience et ma tactique de jeu. C'est vrai que souvent j'ai gagné beaucoup contre des types misant pour espérer une carte, d'ailleurs je ne dis pas que cela ne me réussit pas dans mon post initial. Mais c'est surtout en regardant les coups après m'être couché que je constate ce dont quoi je parlais. Edit : Quand tu dis prend des notes, tu parles des petites vignettes que propose Wina ac un outil word pour se faire des annotations ? Message cité 1 fois Message édité par endorion de la nuit le 08-11-2015 à 00:26:44 --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
thomas fabius rouge, pair et passe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |