| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 20:02:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 20:04:51 ![]() Vous faites tapis à toutes les mains? |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 20:06:16 ![]() Ca fait viril je trouve! |
louyseiz DansMesCordes.com | Une sur deux pour semer le doute |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 20:11:43 ![]() Pas con, faut se polariser! |
wargazze AH TER LA HEIN !! | lolariser --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
louyseiz DansMesCordes.com | AK vs JT, c'est quoi le plus fort en expresso? |
Geekly Tartine de foutre. | ta sœur sûrement --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 20:25:05 ![]() Celui qui vient de cash in. |
MiniOui see you in the douches | celui qui a rempli son réservoir de chatte au coup précédent |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 20:32:43 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading | ça dépend de comment c'est mélangé --------------- Le monsieur arrive. |
lamite x Moon | lol polarizé le noir Message édité par lamite le 06-08-2015 à 23:20:28 |
cesar666 CHO CACAO | Le seul noir qui a une petite BITE, il polarise très bien. --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
lamite x Moon | |
POUQIE pouqie |
Kwartz le sale nitos | J ai la chiasse A part ca tu peux regarder tes cartes quand tu veux Message édité par Kwartz le 08-08-2015 à 09:33:22 |
POUQIE pouqie | moi si j'étais pro je garderais mes cartes à la main comme un joueur de belotte --------------- salut c pouqie |
kikidonc |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
raph0ux Amateur de PC |
Je connaissais ça: Mieux que full aux as par les rois. Donc à partir du carré. Mais bon, v'là la configuration qui arrive une fois dans une vie. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Geekly Tartine de foutre. | Online c'était souvent carré de 8 contre mieux, avec les 2 cartes en main utilisées (9x vs KK sur 999KK ça marche po) --------------- Utilisateur du dépotoir |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | |
Ant1_ The game is rigged | J'ai retrouve ca dans mes vieilles affaires:
--------------- But you can't lose if you don't play |
lamite x Moon | Ah putain everest poker, les shastas... |
Geekly Tartine de foutre. | Le bouton BET POT Message édité par Geekly le 18-08-2015 à 12:17:11 --------------- Utilisateur du dépotoir |
lamite x Moon | C'est quoi BR ? C'est comme BK ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | c'est quoi 600k de nos jours ?
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Le prix d'une bonne malette de Lumidee --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lamite x Moon | 600k personnellement à lui ? ca m'étonnerait |
raph0ux Amateur de PC | NYBR outai --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lamite x Moon | |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Heaters gonna heate --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mikha31 SOON BROKE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |