| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
hysteresos | Reprise du message précédent : --------------- EVmax hunter |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 15:44:58 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Toujours in dans le K5 édition 2012, dernière ligne droite et toujours in avec wargazze!! blind 10 vigintillon / 20 Vigintillon Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 22-01-2015 à 18:58:54 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | quelle structure exceptionnel ah ça oui |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
sayid | omg cette structure |
lamite x Moon | nice streuctcheure
|
lamite x Moon | Gus Hansen Says He Probably Tilts Harder Than Anyone In The Poker World
Message édité par lamite le 23-01-2015 à 14:06:27 |
lukiel | move down to $25-$50
|
lamite x Moon | oui NL50 koi $.25-$.50 |
raph0ux Amateur de PC | Oklm, j'ai perdu moins que lui donc je suis meilleur, ahah quel PD. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 14:59:53 ![]() ![]() |
hysteresos | Gus, si tu passes parfois ici pour lire les posts de Yassel, je te salue --------------- EVmax hunter |
lamite x Moon | Gus, si jamais tu passes ici, dégage pls on parle pas aux fishs Message édité par lamite le 23-01-2015 à 17:37:01 |
lamite x Moon | Reportage sur macao sur tf1. Guest star : Elky dixit "meilleur joueur fr de tous les temps" |
sayid | avec Harry Roselstack ? Message édité par sayid le 25-01-2015 à 19:10:43 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 21:40:09 ![]() Derrière le carré niçois, ofc |
louyseiz DansMesCordes.com | Grosse loose sur les expresso, c'est vraiment un format à la con |
lamite x Moon | Whine à peine déguisé |
lukiel | Vraiment à peine |
hysteresos | Ludo quitte le team Wina. Il sera remplacé par lamite. --------------- EVmax hunter |
lamite x Moon | Merci |
hysteresos | Il change d'écurie. Il passe team pro chez PMU. Ca ne se refuse pas. --------------- EVmax hunter |
POUQIE pouqie | vends bébé --------------- salut c pouqie |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
sayid |
|
Mervinside |
|
raph0ux Amateur de PC | Il se décarcasse tous les jours ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 | thx --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | haha j'avais oublié cette vanne elle est géniale putain. C'est un galfond. Message édité par SAKarICard1 le 28-01-2015 à 14:16:21 --------------- Battlenet: saka#2294 |
lamite x Moon | raphoux c une meuf ? |
raph0ux Amateur de PC | Non c'est ta mite --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lamite x Moon | Moi je croyais que t'étais un noir |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Yo.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mervinside | 2 coeurs supérieurs au 7 pour spliter. Message cité 1 fois Message édité par Mervinside le 31-01-2015 à 09:07:02 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
raph0ux Amateur de PC | C'est une main de freeroll ou de playmoney ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mervinside |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
lamite x Moon | T'avais combien de br, tu jouais des tournois à combien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |