| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 05:02:11 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bon par contre durrrr est moins défendable |
Message édité par yassel le 15-01-2015 à 17:30:18 |
SAKarICard1 | Bien entendu --------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | Une FE c'est jamais négatif btw lol m2r --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | Saka on dit FE négative ou FE négatif?
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 23:13:56 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Y'a un truc que j'ai pas considéré dans mon calcul c'est que son Q9s bloque QQ. Du coup si Dwan a effectivement AK(100%)/QQ+(100%)/air(??), Anto peut espérer avoir au minimum 51% de FE sur son push. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 15-01-2015 à 23:18:32 |
cesar666 CHO CACAO |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 15-01-2015 à 23:59:04 --------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 |
cesar666 CHO CACAO |
hysteresos |
Message édité par hysteresos le 16-01-2015 à 10:00:06 --------------- EVmax hunter |
raph0ux Amateur de PC | Obv que ça dépend, c'est pour ça qu'il fait ce move contre lui aussi, sans histo derrière c'est peut être pas le même délire. Enfin ça demande un peu de le soulread parce que dans sa main y'a souvent autre chose que QQ+/AK vu l'animal que c'est le Duuuuuuurrrrr --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mikha31 SOON BROKE | inb4 t'inquete --------------- Are we human or are we (dance) |
hysteresos |
Message édité par hysteresos le 16-01-2015 à 11:12:25 --------------- EVmax hunter |
mikha31 SOON BROKE | Ca me semble pas incompatible (?) --------------- Are we human or are we (dance) |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Si villain shove AK 100% oui call down est bien meilleur, m'enfin je pense pas que ce soit le play standard de grand monde. |
lukiel |
Je comprends pas un morceau du calcul d'EV. Avec 22% d'équité sur la calling range ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | 22% du temps tu gagnes le pot + l'équivalent de ta mise (villain te call), 78% du temps tu perds ta mise. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
cesar666 CHO CACAO | so 2008 les calculs d'EV --------------- VNR CAMENBERT |
lukiel | Malgré tous mes calculs je comprends rien à ce jeu. Édit : en fait ce qui me perturbe c'est de compter la dead money ou pas dans l'EV. Le calcul c'est l'EV au flop et pas pré-flop c'est pour ce qu'on se permet de pas compter la dead money dans ce qu'on a perdu ? Message cité 1 fois Message édité par lukiel le 16-01-2015 à 15:22:54 |
hysteresos |
Oui car de toute façon le plus économe qu'on puisse faire c'est de fold (EV = 0). L'argent au milieu ne t'appartient plus, désolé de te l'apprendre comme ça. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 16-01-2015 à 15:31:44 |
hysteresos |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 17:26:14 ![]() Le spermatozoïde qui trace en direction de l'ovaire de madame ne m'appartient plus non plus ? |
Geekly Tartine de foutre. | koi --------------- Utilisateur du dépotoir |
lamite x Moon | Ca vous arrive d'avoir un marqueur dans le cul des fois ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |