| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 02:52:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 02:55:30 ![]() C'est un level la video de cuts? (celle a deux tables ,pas vu l'autre). |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sauce c'était dans une vid leggopoker en 25/50 je crois. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Explosé la page d avant. Overxplosé --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Qui est reg déjà ici ? |
raph0ux Amateur de PC | Si on se level 5h par an en NL5 on est reg ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 14:55:34 ![]() ![]() |
lamite x Moon | Moi la dernière fois que j'ai level une meuf c'était y'a longtemps. Depuis je m'autolevel |
MiniOui see you in the douches |
shiipitholla |
Grounded Man with burning hair |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Geekly Tartine de foutre. | Bordel --------------- Utilisateur du dépotoir |
shiipitholla |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
raph0ux Amateur de PC | Ces mains --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cesar666 CHO CACAO |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cesar666 CHO CACAO | playmoney? --------------- VNR CAMENBERT |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Fakehand ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
boubougna - de buratta, +de combats |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 19:28:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2014 à 19:28:42 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
shiipitholla |
|
khariboo | pokerstars marche chez vous ? |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 16:04:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-04-2014 à 16:05:37 |
sayid |
|
lamite x Moon | Fold preflop obv |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 18:31:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-04-2014 à 18:34:53 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 18:39:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |