| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 11:27:10 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
MiniOui see you in the douches |
Grounded Man with burning hair |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | lol agressio --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
lamite x Moon | lol |
Slash' :] | lo |
Norby042 | l |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 10:07:10 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
|
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC | en boît --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Personne a rail ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
shiipitholla | ki cé ki r'gar la mézon du bloeuf ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 14:59:33 ![]()
|
SAKarICard1 | GG tu l'as fait pour HFR. --------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches | bravo |
lamite x Moon | One time |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LOL POLARISE cadre en trading | sinon qui joue à mr mine ici --------------- Le monsieur arrive. |
sayid |
|
lamite x Moon |
raph0ux Amateur de PC | Enculé --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
shiipitholla |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 01:58:36 ![]() coucou,
|
raph0ux Amateur de PC | ton blog ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 13:23:05 ![]() ah oui je l'ai oublié |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Fais la manche --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | PLO2 personne win, il doit y avoir quelque chose comme 30bb/100 de rake |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 02:04:50 ![]() c'est quand même un sale jeu, t'as l'impression de pouvoir devenir bon mais en fait t'es nul depuis 7 ans, c'est quand même sick. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est plus ton approche que le jeu qu'il faut remettre en question à mon avis. Le jeu est gé-nial |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 02:33:25 ![]()
bah t'es un joueur de cash game tu dois prendre ton pied c'est sur. Moi je joue qu'en mtt, et rien ne passe quoi. Je survis une heure puis j'entre dans la zone entre 10 et 30 BB rapidement et je passe rarement deux 70/30 d'affilée pour bien remonter par exemple. non je vais doubler une fois puis ouvrir une main type AK que je vais 3bet et puis t'auras un flop drawy avec TPTK qui va me foutre dans un mur par exemple... Puis j'ouvre un mtt de 10 € de 8000 joueurs, je regarde la table finale je vois des plays comme open shove 30bb avec QTo ou bien raise 4bb preflop et insta call le shove de 20 bb avec QJs... Je comprends pas. J'essaie pourtant. Je sais que j'ai beaucoup de leak mais quand je vois ça je comprend pas. Peut être que mon jeu preflop est bon et que postflop je suis une saucisse absolue, ce qui explique que je monte aucun tapis décent. Je ne sais pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2014 à 02:35:43 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | a mon avis t nul --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | volnulme --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |