| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 19:16:09 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Ensuite apprendre le poker sur le net en revanche je conseille. Vidéos, articles, jeu en micro limites etc... --------------- Profil strava |
MiniOui see you in the douches | en tout cas vous êtes pas prêts de pouvoir vous la payer.
|
kwartz le sale nitos |
|
Modération | Posté le 12-03-2014 à 18:34:04 ![]() Posts effacés, topic sous surveillance pendant quelques jours, le temps que certaines bouletisations s'arrêtent. |
SAKarICard1 | Oui et demandez moi mon avis la prochaine fois avant de faire vos suppressions, où je ne réponds plus de rien...
--------------- Battlenet: saka#2294 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | AA double suited tu fold PF ou pas ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 18:59:11 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Quelle variante, quelle est l'action avant, quelle stakes ?
cesar666 CHO CACAO | -NLHE Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 12-03-2014 à 19:16:05 --------------- VNR CAMENBERT |
Mervinside |
|
Modération | Posté le 12-03-2014 à 20:23:40 ![]()
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | /vote ban le posteur de jantes. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | la routourne. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
POUQIE pouqie | en même temps et sans vouloir sauver le topic, c'était épuisant les 15 posts d'outlaw survolté --------------- salut c pouqie |
wargazze AH TER LA HEIN !! | En même temps mini on l'aime pas --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
LOL POLARISE cadre en trading | ah ça --------------- Le monsieur arrive. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | A l'epoque du .com tu pouvais acheter xK hands de joueurs mais c'est plus possible. Va voir le contenu gratos de limpers que don limit a upload si tu veux du contenu pour t’améliorer, doit y avoir un lien sur club poker ou ici y'a genre 10-15 pages edit : https://www.youtube.com/watch?v=KltJsJBLjG0 Message édité par stranglers le 14-03-2014 à 01:44:12 |
Slash' :] | http://www.rungood.fr/limpers/
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je vais le redire |
lamite x Moon | On aime pas trop les expatriés ici |
SAKarICard1 |
Mervinside | Sinon, on parle poker ?
|
POUQIE pouqie | tu veux dire qu'on pourrait utiliser les maths pour mieux jouer au poker ? quelle idée !!! --------------- salut c pouqie |
Mervinside |
|
MiniOui see you in the douches | au black jack on peut compter les cartes je crois, je sais pas si ça marche aussi au poker. |
cesar666 CHO CACAO |
raph0ux Amateur de PC | J'sais pas, je crois ils remélangent à chaque fois les batards. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mervinside |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
raph0ux Amateur de PC | Bah ça dépend si on met les jokers et les cartes de 2 à 6. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
shiipitholla |
Mervinside |
Message édité par Mervinside le 14-03-2014 à 14:47:19 |
raph0ux Amateur de PC | Et en Stud ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mervinside |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 16:15:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |