| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 16:35:51 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | les mongolos de la 0.25/0.50 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 21:17:16 ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Boum poker ? --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 21:25:25 ![]() Boom en bois |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 21:25:25 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 03-03-2014 à 21:33:15 --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | je m'attendais à autre chose^^ --------------- VNR CAMENBERT |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 21:38:50 ![]() aPREN A fer les smiley
|
Geekly Tartine de foutre. | Je ris très très fort --------------- Utilisateur du dépotoir |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
outlaw6 | Rebond technique. |
outlaw6 | cherche bitecoins |
fdj24 Gamer Addict' |
LOL C'est dommage j'esperais un peu + de débats d'idées venant de joueurs capable de reflexions ds d'autres domaines, Message cité 3 fois Message édité par fdj24 le 04-03-2014 à 21:10:19 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Mervinside | 1228eme pause du stade 19 du king 5 2007 ATTENTIO |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Message édité par wargazze le 04-03-2014 à 22:02:37 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Mervinside |
|
lamite x Moon | j'ai alerté |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | tro bo dmg kil vi1 + sur le fofo |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sayid |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | boom explosé |
Geekly Tartine de foutre. | Bordel --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 | PANISSO PANISSO --------------- Battlenet: saka#2294 |
outlaw6 | C'est qui tout ces gus, des marchands de tapis, des vendeurs de mallettes ? Message édité par outlaw6 le 05-03-2014 à 08:52:37 |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 05-03-2014 à 11:16:14 --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 |
raph0ux Amateur de PC | l'année du backdoorz --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
_Jerem |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | cherche malette de bitcoins --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mikha31 SOON BROKE |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |