| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 04:07:22 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 14-02-2014 à 04:07:41 |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 04:07:22 ![]() ![]() |
khariboo | 30€+15€ de bounty ! autant dire de la merde pour 7h de jeu ! J'essayerai de faire une vidéo review de mes mains. J'ai vraiment envie de progresser en MTT, c'est là que je me sens le mieux. |
MiniOui see you in the douches | erf |
khariboo | Le nombre de CF que j'ai passé et de 80/20 ! haha sick ! Bon aller au dodo ! Message édité par khariboo le 14-02-2014 à 08:17:16 |
lamite x Moon | Ouais, gg le good run |
mikha31 SOON BROKE | Tu vas à l'usine là? Ou t'es prau? --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | Ah nn dodo --------------- Are we human or are we (dance) |
LOL POLARISE cadre en trading | c mort ici --------------- Le monsieur arrive. |
SAKarICard1 | Viens sur le pv !! --------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading | t'as bu ton cacao avec un peu de cyprine ?? --------------- Le monsieur arrive. |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 09:07:13 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | pas eu le temps ce matin mais ce soir c'est la St Valentin !!! je vais me gaver de Cacolac... --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | lol polarisé --------------- Are we human or are we (dance) |
cesar666 CHO CACAO | gg lupienblanc --------------- VNR CAMENBERT |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | douksékilé lupienblanc |
Geekly Tartine de foutre. | Je ris --------------- Utilisateur du dépotoir |
MiniOui see you in the douches | outai pokouz outai |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 | https://www.winamax.fr/la-milliardieme
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | GG milliard. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | LA PYRAMIDE LES MECS.
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 21:18:50 ![]()
|
Mervinside |
|
Geekly Tartine de foutre. | Oui +1 --------------- Utilisateur du dépotoir |
khariboo |
elefanc | Edit : rien Message édité par elefanc le 17-02-2014 à 14:04:18 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2014 à 17:31:12 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Ca commence bien /o/ --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Christaline Ca coule de source |
|
khariboo | Bon bah j'essayerai de me faire suckout à la première main la prochaine fois et je posterai la vidéo |
Mervinside | Sacrérichard, un site à mettre absolument en FP :
|
khariboo | une pléthore de vidéos Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 16-02-2014 à 02:52:25 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | C'est quoi le remix de lumidee qui passe sur FG ? --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | rep vite --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
lamite x Moon |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 17:55:00 ![]() |
lamite x Moon | loukoum shazam |
khariboo |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lamite x Moon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |